Accueil / Actualités / Violée en pleine rue à Niort : deux personnes sont traquées

Violée en pleine rue à Niort : deux personnes sont traquées

À Niort, sous les yeux de son petit-ami, elle est violée en pleine rue. L’agression fait froid dans le dos et elle est à l’origine d’une enquête. Deux personnes sont donc activement recherchées par les forces de l’ordre.

Police
Police / Crédit Photo : Pixabay – 21150

Le viol d’une étudiante dans une rue de Niort glace les habitants et le préfet des Deux-Sèvres qui a qualifié cet acte de barbare. Les forces de l’ordre ont ouvert une enquête pour tenter d’identifier l’identité des deux personnes et les interpeller. Pour cela, des analyses ADN ont été réalisées et si les profils sont référencés dans la base de données de la police, les suspects pourraient être interpellés. Deux faits se sont déroulés au même moment et le premier concerne le petit-ami qui a été frappé et forcé à entrer dans un établissement bancaire.

À Niort, il est frappé et l’étudiante est violée en pleine rue

Selon Sud-Ouest, les malfaiteurs auraient donc retiré de l’argent et au même moment la jeune étudiante était violée en pleine rue devant son petit-ami qui n’a pas pu réagir au vu de sa blessure. Le couple se trouvait apparemment sur le chemin du retour alors qu’il venait de passer une soirée dans un pub. Le drame s’est déroulé dans la nuit de jeudi à vendredi aux alentours de 4 heures du matin selon La Nouvelle République.

À Niort, la police tente de retrouver les deux suspects

Les forces de l’ordre sont au centre d’une enquête pour viol, extorsion et violences. Le couple a également été menacé d’un couteau et il a été hospitalisé après ce dramatique fait divers. Les deux personnes qui seraient de sexe masculin ont réussi à prendre la fuite et ils sont désormais recherchés. Le couple n’aurait pas joint immédiatement la police, car il était extrêmement choqué par le calvaire qu’il venait de vivre.

A propos Vanessa Godet

Une auteure spécialisée dans le domaine sportif, la minceur ainsi que la sexualité. Elle partagera ses trucs et astuces pour optimiser le quotidien.

Essayez à nouveau

Chauve-souris

Chauve-souris enragée dans la Drôme : les conseils sanitaires émanant de la préfecture

Les chauves-souris sont des animaux insectivores très utiles et légalement protégées. La découverte d’un de …

Réagissez !