La saison 5 de The Walking Dead réunit tous les personnages à l’image même s’ils sont dans des groupes séparés.
[Attention Spoilers] Les précédents épisodes de la saison 5 de The Walking Dead proposaient un focus sur un groupe. Dimanche soir, tous les personnages ont été réunis à l’écran puisque les fans ont pu découvrir Beth qui tente de sauver Carol. Elle réussit à lui administrer un médicament, mais son état est critique puisqu’elle a eu un sérieux accident de voiture. Carl, Michonne et Judith restent avec le père Gabriel qui semble perturbé par les récents évènements. Pour une raison encore inconnue, il fait le choix de quitter l’église en passant par les sous-sols sans que les autres s’en aperçoivent.
Gabriel prend la fuite dans la saison 5 de The Walking Dead
Dans cet épisode 7 de la saison 5 de The Walking Dead, Rick a mené une excursion pour sauver Beth et Carol de l’hôpital. Toutefois, rien ne se passe comme prévu puisque les premiers policiers capturés réussissent à prendre la fuite. Ils sont rattrapés et Daryl qui luttait avec un autre policier a failli être mangé par un Walker. Rick arrive toutefois au bon moment. Sur les conseils du sergent, Rick décide de mener un échange et de parler à Dawn pour que les deux personnes soient libérées.
Sacha assommée dans la saison 5 de The Walking Dead
La suite du sauvetage devrait être visible dans l’épisode 8 de la saison 5 de The Walking Dead. En parallèle, le sergent a réussi à amadouer Sacha qui est très affectée par la mort de Bob. Le sergent qui révèle s’appeler Bob attire donc son attention. Il lui parle d’un ami qui était présent devant la bâtisse et il aimerait bien le tuer alors qu’il est collé à la route. Sacha accepte de le mener au lieu voulu, mais à cet endroit, le sergent réussi à assommer la jeune femme en la projetant contre la vitre. Il peut ainsi prendre la fuite. Les fans ont également vu le groupe d’Abraham : Eugène s’est réveillé et Glenn/Rosita/Tara sont partis chercher de l’eau et des poissons.
0 commentaires