La saison 1 de Z Nation se complique pour Murphy qui a pourtant entamé sa transformation en devenant un peu plus humain.
[Attention Spoilers] Dans ce nouvel épisode de la saison 1 de Z Nation, les survivants ont été confrontés au fameux Zunami. Toutefois, ils sont dans une période complexe puisqu’ils n’ont pas bu depuis trois jours. Ils doivent trouver un abri puisque les zombies se rapprochent de plus en plus. Le groupe décide de se rendre dans une morgue pour tenter d’échapper à ces voraces. Ils s’enferment donc dans les compartiments et Murphy reste à l’extérieur. Ce dernier décide de partir et il se retrouve sur le chemin d’une famille.
Une saison 1 de Z Nation et la survie
Murphy se montre sous son plus mauvais jour puisqu’il dérobe la nourriture et l’eau à cette femme et sa petite fille. Dans cette saison 1 de Z Nation, il ne fait preuve d’aucune compassion et il ouvre la porte à un zombie. Ce dernier va sans doute tuer la famille et Murphy décide tout de même de rentrer à la morgue. Il libère ses coéquipiers et le groupe savoure le repas apporté par cet homme un peu spécial. Toutefois, lorsque ce dernier se regarde dans le miroir, il est horrifié.
Murphy se transforme dans la saison 1 de Z Nation
En effet, dans la saison 1 de Z Nation, Murphy se transforme puisque ses yeux ont changé. Il commence à devenir un zombie et les fans en apprendront sans doute davantage la semaine prochaine. Dans cet épisode, les téléspectateurs ont pu suivre les péripéties de Citizen Z qui était en plein délire. Toutefois, alors qu’il est au bord de l’agonie, il réussit à trouver un peu de force pour comprendre que le manque d’oxygène est en train de le tuer. Il remet donc en route le système et pendant tout ce temps, il a divagué concernant la présence d’un ami auprès de lui prénommé Youri.
0 commentaires