Fast and Furious 7
marque son grand retour avec la vidéo officielle et inédite dévoilée par la production. Les images sont prometteuses.
Le 1er avril 2015 sera la date à laquelle Fast and Furious verra le jour sur grand écran et les nouvelles péripéties de Toretto sont largement attendues. La bande-annonce officielle a été diffusée sur le Web et les premières secondes sont dédiées à Paul Walker décédé quelques semaines avant la fin du tournage. L’acteur est à l’honneur dans une cascade incroyable qui annonce une production explosive pour ce septième volet dans lequel le frère de Shaw prendra sa vengeance.
Un Fast and Furious 7 rythmé par l’action
Dans Fast and Furious 7, l’équipe de Toretto devra faire face à l’acteur de Transporteur et la rencontre s’annonce fracassante. Le groupe se reforme pour une dernière virée et ils éprouveront quelques difficultés. Au vu de cette bande-annonce, les cascades seront au rendez-vous puisque les voitures s’envolent de l’avion pour tenter de libérer une jeune femme qui ne laissera pas le groupe indifférent. Ce septième volet sera également le retour de Michelle Rodriguez qui sera une nouvelle fois aux côtés de Dom après avoir combattu Shaw dans le dernier épisode. Ce film a toutefois une part de tristesse puisqu’il s’agit de la dernière apparition de Paul Walker au cinéma.
Dernière apparition de Paul Walker dans Fast and Furious 7
En effet, lorsqu’il a été victime d’un terrible accident de voiture, Paul Walker était sur le point de finaliser les dernières scènes de Fast and Furious 7. Pendant plusieurs semaines, des rumeurs révélaient que son frère serait embauché pour une impression numérique sur son visage, mais la production aurait renoncé à cette option. Il faudra également attendre la sortie du film pour savoir comment la production a envisagé la fin sans l’acteur. Rendez-vous le 1er octobre pour découvrir ce nouvel épisode prometteur.
0 commentaires