DroneGun : une arme longue portée pour débusquer tout drone suspect
Le DroneGun permet un atterrissage forcé ou bien un retour à son point de départ de tout drone malveillant
Le DroneGun permet une gestion contrôlée des drones les plus potentiellement dangereux, car équipés, par exemple, d’engins explosifs. Cette capacité de sélection, ou plutôt d’identification, qui se révèle sans aucun dommage aux modèles de drones, à usage restreint et ludique, et visant donc exclusivement, avec une fenêtre d’erreur minime, des drones considérés comme une menace réelle, fonctionne ainsi : le drone sélectionné, répond généralement par l’intermédiaire d’un atterrissage contrôlé vertical sur place, ou bien un retour vers le point de départ. Le DroneGun permet, en effet, de prendre le contrôle.
Les avantages du DroneGun, qui est un fin tacticien brouilleur de fréquences, alliant efficacité et facilité
Voici donc le panel de moyens à disposition de cette arme pour le moins impressionnante :
- Couverture efficace : permet une couverture jusqu’à 2 kilomètres, de plus dans un large éventail de conditions environnementales, qu’elles soient confortables ou non.
- Portable : forme Rifle avec un sac à dos, aisément transportable, par une seule et même personne, en dépit d’un poids de 6 kilos.
- Facile à utiliser : aucune formation technique pour mettre en place l’appareil et obtenir une utilisation immédiate optimale.
- Immédiatement brouilleur de fréquences : ceci à l’insu de son opérateur malveillant qui n’a plus accès à la transmission vidéo de son drone.
- Permet une enquête à étoffer pour confirmation de délit : le drone est récupéré intact et prêt pour l’enquête à ordonner.
Notons cependant pour conclure que le DroneGun n’a pas été autorisé tel que requis par la Federal Communications Commission des États-Unis ( «FCC»), qui pourrait lui ouvrir un marché des plus porteurs. L’aéronautique, notamment les avions à usage civil et commercial, représente une cible marketing, d’ores et déjà, intéressée.
Laisser un commentaire