Accueil / High-Tech / Android KitKat : un document révèle la mise à jour sur le Galaxy S3

Android KitKat : un document révèle la mise à jour sur le Galaxy S3

Le système Android KitKat a été lancé sur le marché avec le Nexus 5 en octobre dernier. Un document révèlerait les prochains terminaux mis à jour.

Android

Le 31 octobre 2013, le nouveau Smartphone de Google et LG voyait le jour et il proposait le nouveau système d’exploitation, à savoir Android KitKat. Ce dernier n’est toutefois pas disponible sur tous les terminaux puisque les propriétaires sont contraints d’attendre la diffusion de la mise à jour. Un document qui porte le logo Samsung révèle le planning concernant le déploiement du nouveau Android sur les différents appareils du fabricant coréen. Ainsi, il révèle que le Galaxy S4 et le Galaxy Note 3 étaient mis à jour en février 2014.

Android KitKat sur le Note 2 et le S3 ?

Une ligne est également réservée au Galaxy S3 qui est représenté par le numéro GT I9300 et la mise à jour serait programmée entre avril et mai 2014. Ce délai est également valable pour le Note 2 ainsi que le Grand 2. Les propriétaires de ces terminaux avaient jusqu’à maintenant perdu espoir. En effet, quelques rumeurs révélaient une certaine incompatibilité entre le S3 et Android 4.4.2. Les équipes de Samsung auraient rencontré des difficultés dans les ajustements, car il est nécessaire d’adapter l’OS au Smartphone.

Un problème de numéro ?

Si ce document s’avère être exact, il s’agit donc d’une bonne nouvelle, car la migration vers un nouveau système d’exploitation s’accompagne toujours de quelques améliorations. Il faut toutefois prendre cette donnée avec des pincettes, car les plus fins observateurs auront constaté un petit problème de numéro. En effet, le Galaxy Note 2 est identifié par le numéro SM N7100, or il est représenté par le GT N7100. Il est donc judicieux d’attendre la confirmation avant de crier victoire.

A propos Larcher Jennifer

Passionnée de nouvelles technologies, elle partagera avec plaisir et rigueur toutes les actualités intéressantes pour le lecteur.

Essayez à nouveau

Ordinateur

e-santé : les Français tombent amoureux de la technologie

Un dernier sondage sur la télémédecine montre que la plupart des Français accordent leur confiance …

Réagissez !