LOADING

Type to search

Tags:

Android M en mai : les idées fleurissent pour le nouvel OS

3 années ago
Share

Android M verra le jour avant le début du mois de juin et les internautes tentent d’identifier le nouveau nom de l’OS de Google.

Android

Android

Comme le savent les adeptes des systèmes d’exploitation et en particulier celui d’Android, la firme de Mountain View a l’habitude de miser sur des noms insolites qui ont un rapport avec les sucreries, les gourmandises. Par conséquent, lorsque l’entreprise a annoncé involontairement que la nouvelle mouture serait de sortie avant la fin du mois de mai, les internautes ont commencé à chercher la signification du fameux M. Toutefois, il faudra attendre le 28 ou le 29 mai pour découvrir la réponse, car Google organisera sa fameuse conférence.

Avant la fin mai, Android M se dévoilera

Ce sera donc l’occasion de présenter le nouvel Android qui devrait prendre la suite de Lollipop. Ce dernier dévoilé l’année dernière n’a pas franchement suscité un engouement important. Certains s’avancent même à révéler qu’il s’agit peut-être d’un échec de la part de Google. Le fameux M devrait donc avoir un lien avec le monde de la gourmandise au même titre que Cupcake, Bananas Split, Jelly Bean ou encore Ice Cream Sandwich et KitKat. Ce dernier dévoilé en 2014 avait fait l’objet d’un partenariat et la firme de Moutain View pourrait réitérer l’aventure avec éventuellement M&M.

Android M au cœur des multiples possibilités de Twitter

Toutefois Android M pourrait avoir un lien avec Muffin ou encore Marshmallow. Les idées sur Twitter fleurissent, car les internautes ont une imagination débordante. Toutefois, l’entreprise pourrait également choisir Mooncake, Macaron, Mars et pourquoi pas Meringue. Les internautes continuent sur leur piste avec éventuellement Mentos et Milkshake. Les possibilités sont nombreuses, mais l’Android M ne se dévoilera pas officiellement avant la fin mai et quelques rumeurs annoncent une focalisation sur l’expérience des entreprises avec également de nouvelles notifications et des fonctionnalités améliorées. Cela reste donc assez vague, mais Google aime le mystère.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *