Accueil / High-Tech / Apple iPod : de nouvelles références seraient prévues le 14 juillet

Apple iPod : de nouvelles références seraient prévues le 14 juillet

Les Apple iPod seraient lancés dès le 14 juillet et ils seront peut-être au goût de Steve Wozniak qui n’a pas hésité à fustiger les différentes Watch qui n’ont pas un grand intérêt pour le bras droit de Steve Jobs.

Les nouveaux iPod d'Apple
Les nouveaux iPod d’Apple

Apple aurait quelques difficultés pour écouler les smartwatch qui finalement ne rencontreraient pas le succès escompté. Cela peut être compréhensible selon Steve Wozniak, car pour lui, ces montres connectées ne sont pas utiles. La firme de Cupertino pourrait donc se reprendre avec de nouveaux iPod dont la commercialisation serait fixée au 14 juillet. Ce serait donc un feu d’artifice pour l’entreprise qui proposerait trois références à savoir Touch, Nano et Shuffle.

Apple lancerait le 14 juillet les nouveaux iPod Shuffle, Nano et Touch

L’information est encore à l’état de rumeur, mais elle ne fait que confirmer celle précédemment listée. En effet, Apple qui aurait déjà lancé la production des iPhone pour ne pas être en rupture de stock a semé des indices dans la dernière version d’iTunes. Une différence aurait été vue au niveau des couleurs, car le beige-doré serait inconnu au bataillon alors que le rose a pris un peu de peps depuis la dernière génération. Apple aurait ainsi la possibilité d’effectuer une réorganisation de sa palette de couleurs en uniformisant l’ensemble des produits.

L’iPod Touch afficherait les plus grands changements pensés par Apple

Ceux qui sont friands de nouveautés seront toutefois déçus, car les Apple iPod ne devraient pas se démarquer grandement. La rumeur relayée par iGen laisse penser à des modèles identiques pour Shuffle et Nano. De ce fait, ils seraient très proches de la précédente génération, certains se demanderont l’utilité d’un tel achat si aucune nouveauté n’est listée. Pour le modèle Touch, Apple aurait se serait focalisé sur des améliorations au niveau des capteurs, de la batterie et même de la photo. Il faut noter qu’il reste le produit phare et le plus complet alors que les deux autres sont plutôt classiques.

A propos Larcher Jennifer

Passionnée de nouvelles technologies, elle partagera avec plaisir et rigueur toutes les actualités intéressantes pour le lecteur.

Essayez à nouveau

données perdues

Mes données sont-elles perdues ?

Vous venez par erreur de supprimer un fichier très important et malheureusement vous n’avez pas …

Réagissez !