Accueil / High-Tech / Apple : les Champs-Élysées accueilleraient un store à la place du Queen

Apple : les Champs-Élysées accueilleraient un store à la place du Queen

Apple et les Champs-Élysées ont en commun le haut de gamme et la firme de Cupertino pourrait prendre la place du Queen.

Apple Store
Apple Store : Crédit Photo : Pixabay – ajouretravel

À Paris, les adeptes de la nuit ont une adresse bien définie et il s’agit du Queen qui possède une bonne place sur les Champs-Élysées. Les plus grands DJ ont eu la possibilité d’enchanter le dancefloor comme Bob Sinclar qui a proposé plusieurs soirées. Toutefois, ce serait une nouvelle ambiance qui débarquerait sur l’avenue la plus chère de France, car Apple serait susceptible d’installer une boutique. L’information devrait donc faire grand bruit notamment si elle devait se confirmer, car il faut savoir que le Queen possède cette adresse depuis 23 ans.

Apple devrait s’installer sur les Champs-Élysées dans les prochains mois

Le 102 des Champs-Élysées pourrait donc accueillir prochainement un Apple Store et la firme de Cupertino serait ainsi à une place de choix. Ce lieu est prisé des touristes et ils ne pourraient pas manquer l’enseigne. Pour l’instant, aucune confirmation, mais le Queen déménagera en août prochain, car il sera logé à quelques rues de cette mythique avenue de Paris. Il faudra donc patienter pour savoir si cette actualité se confirme et si c’est le cas, Apple serait susceptible d’accueillir les clients dans le sous-sol de la boutique et ce ne serait pas la première fois que cela se produirait.

Le Queen vend à Apple pour prendre la place du Club 79

Stéphane Larue nous apprend qu’une vente de 60 millions d’euros aurait été concrétisée avec le géant à La Pomme. Selon lui, la firme de Cupertino cherchait depuis longtemps une adresse sur les Champs-Élysées et cela coïnciderait avec ses produits haut de gamme. Au départ, l’information est partie du site Guettapen qui précise sur sa page Facebook que le club ouvrirait ses portes le 3 septembre prochain à la place des locaux du club 79. Les organisateurs auraient d’ailleurs opté pour les services de David Guetta.

A propos Larcher Jennifer

Passionnée de nouvelles technologies, elle partagera avec plaisir et rigueur toutes les actualités intéressantes pour le lecteur.

Essayez à nouveau

Dépression

Google vous apporte son aide pour diagnostiquer une dépression

Les internautes américains pourront via un questionnaire détaillé évaluer la sévérité de leurs symptômes. Il …

Réagissez !