LOADING

Type to search

Apple : l’iPhone 6S se dévoilerait, le Macbook résiste à une chute

3 années ago
Share

Apple a rencontré le succès avec son iPhone 6 et la firme de Cupertino préparerait déjà l’iPhone 6S. En parallèle, un Macbook Air a prouvé sa robustesse.

Apple

Apple

On connait déjà l’iPhone 6 d’Apple, il n’est pas seulement grand par la taille, mais il est fort en puissance, sa surface lisse sied parfaitement au nouvel écran Retina HD. En parallèle, des rumeurs sont reliées pour un futur iPhone 6S, il devrait intégrer plusieurs innovations, dont un appareil photo plus performant. Selon un journal taiwanais, des informations ont quelque peu déconcerté les futurs utilisateurs, l’amélioration ne viendrait pas du nombre de pixels, le capteur du nouveau smartphone aurait toujours 8 mégapixels, mais à contrario, on murmure que l’appareil photo aurait une double lentille et peut-être un objectif rétractable. Ce nouveau téléphone serait annoncé pour l’automne prochain. Son nom est encore une hypothèse, mais on irait vers un iPhone 6S.

Apple développe un iPhone 6S performant pour les photos

Apple voudrait en effet concentrer ses efforts sur la qualité des photos, en particulier en basse lumière ce qui permettrait de ne pas chercher à augmenter le nombre de pixels. Le géant à la Pomme ne fait jamais les choses comme tout le monde et jusqu’à maintenant cette manœuvre leur à plutôt bien réussi. On peut éventuellement annoncer (mais cela reste une hypothèse) que le nouvel iPhone 6S aurait un nouveau projecteur et 2 Go de mémoire vive en LPDDR4.

Le Macbook d’Apple résiste à une longue chute

Le design de l’appareil devrait se rapprocher de celui du Galaxy S5 tout en gardant le style Apple. Quant à son prix, il ne devrait pas trop varier, 709 euros pour le modèle 16 Go, ceci est en soi une bonne nouvelle pour tous les fans d’Apple. En parallèle, un MacBook Air échappé d’un cockpit d’un petit avion a fait une chute de 300 mètres d’altitude, il s’est retrouvé sur le sol miraculeusement en état de marche, et même si le trackpad était en mille morceaux. Cela représente une bonne publicité pour Apple.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *