LOADING

Type to search

Apple : l’iPhone se dévoile davantage, il est en production

2 années ago
Share

Apple suit assez rigoureusement son calendrier, car après sa conférence de juin, c’est au tour de l’iPhone d’être au centre des préoccupations. Tout doit être prêt pour le mois de septembre 2015.

iPhone

iPhone / Crédit Photo : Pixabay – JESHOOTS

La firme de Cupertino a un rendez-vous important à la rentrée, car le nouvel iPhone doit être lancé. Ce dernier a une lourde tâche puisqu’il doit au minimum faire mieux que le précédent Smartphone qui a redonné des couleurs à Apple. Ce dernier a donc lancé la production de son mobile, l’iPhone 6S qui serait en compagnie de l’iPhone 6S plus après les vacances. Une nouveauté serait également au rendez-vous au niveau de l’écran.

Apple opte pour le Force Touch pour ses iPhone

Pour tenter de se démarquer davantage sur ce marché ultra concurrentiel, Apple est contraint de faire preuve d’innovation et le prochain iPhone sera doté de la Force Touch. Le concept est très facile, car il permet d’identifier la force avec laquelle le doigt appuie sur l’écran. Au niveau de la taille, les dalles ne changeraient pas, car Apple semble avoir trouvé le bon équilibre avec 4.7 et 5.5 pouces.

Si cette information se confirme au fil de l’été, cela devrait réfuter celle mettant en avant la fin du bouton Home, car la dimension de l’écran ne changerait pas.

Cupertino avance légèrement la production des iPhons 6S et Plus

Depuis quelques semaines, une autre spéculation est relayée et elle concerne les bandes d’antennes. Ces dernières seraient supprimées des prochains iPhone, mais finalement Apple aurait repoussé cette caractéristique à plus tard. Pourtant, les consommateurs auraient apprécié cette différence, car la coque arrière aurait légèrement changé de design. Dans tous les cas, la production de l’iPhone semble être lancée et avec un petit d’avance. Apple ne veut pas se faire surprendre par les ruptures de stock. En effet, le précédent modèle a très bien fonctionné et ce fut aussi le cas pour l’Apple Watch.

Cupertino veut donc faire face à toutes les situations même une vente intense pendant plusieurs mois.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *