Accueil / High-Tech / Apple Watch : La Pomme déçoit lourdement les consommateurs

Apple Watch : La Pomme déçoit lourdement les consommateurs

L’Apple Watch est une blague pour de nombreux consommateurs et la firme de Cupertino a largement déçu avec cette keynote.

Apple Watch
Apple Watch

L’Apple Watch était attendue avec fébrilité par l’univers high-tech, les internautes s’étaient donc pressés à contempler la nouvelle sortie de La Pomme qui avait organisé à ce sujet une keynote exceptionnelle. Cette dernière n’a toutefois pas comblé les attentes et l’effet négatif s’est rapidement fait sentir puisque le titre a été dans le rouge pendant quelques heures. Cela montre que la proposition de La Pomme n’était pas à la hauteur des espérances. Les adeptes du secteur ont précisé que Steve Jobs avait démocratisé le Smartphone, réinventé l’écoute musicale avec l’iPod.

Les prix s’envolent lourdement pour l’Apple Watch

Par conséquent, l’Apple Watch était censée chambouler le secteur et lui donner un peu de dynamisme. Toutefois, les réactions ont été négatives et nombreux sont les adeptes à avoir critiqué cette montre connectée. Il est difficile de retrouver l’aura de Steve Jobs, car depuis la perte du leader, la firme de Cupertino a mis de côté de sa superbe. Sur Twitter, les hashtags étaient au rendez-vous et les critiques ont afflué lorsque les prix ont été annoncés. Il faudra attendre le 24 avril pour acheter cette montre connectée commercialisée dès 399 euros.

L’Apple Watch n’est qu’une déception

Toutefois, Apple a dépassé les bornes pour une multitude de consommateurs, car la firme de Cupertino a pioché dans le bling-bling avec une version à 18 000 euros. Ce modèle or dénote totalement avec l’innovation mise en avant par Steve Jobs. L’Apple Watch est donc décevante surtout lorsque l’on sait que l’autonomie n’est seulement que de 18 heures. Il faut noter que la batterie n’a jamais été le point fort de l’entreprise avec une baisse très rapide pour l’iPhone. L’Apple Watch n’a donc rien de révolutionnaire pour de nombreux clients qui n’ont pas hésité à partager leur colère sur Twitter. De plus, cette montre connectée est dépendante de l’iPhone.

A propos Larcher Jennifer

Passionnée de nouvelles technologies, elle partagera avec plaisir et rigueur toutes les actualités intéressantes pour le lecteur.

Essayez à nouveau

Bijou

Les bijoux deviennent désormais intelligents pour étudier votre santé

Difficile de passer à côté de ces objets connectés qui ont largement envahi notre quotidien. …

Réagissez !