Accueil / High-Tech / Bbox Miami : Bouygues Telecom rend la commande possible

Bbox Miami : Bouygues Telecom rend la commande possible

La Bbox Miami et la Mini Bbox sont désormais disponibles sur le marché. Bouygues Telecom assure son changement avec ces deux appareils.

Bbox Miami sous Android
Bbox Miami sous Android

La Bbox Miami avait fait l’objet de nombreuses rumeurs en 2014, mais Bouygues Telecom avait finalement confirmé la sortie d’un nouveau boîtier. Ce dernier a la particularité de bénéficier d’une collaboration avec la firme de Mountain View. En parallèle, l’opérateur qui a décidé d’entamer une profonde restructuration a proposé la Mini Bbox. Cette dernière remplace l’offre Low-Cost proposée jusqu’à l’année dernière par B&You. Cette formule est destinée aux consommateurs qui sont intéressés par un accès à Internet et une ligne fixe.

La Bbox Miami est facturée 25.99 €/mois

Les autres pourront choisir la Bbox Miami, car elle est désormais disponible à la commande. Cette dernière est toutefois disponible uniquement pour les clients. Ces derniers auront ainsi l’occasion de migrer et de recevoir le nouveau boîtier sans frais supplémentaire. Les autres consommateurs qui n’ont pas l’occasion d’être abonnés à Bouygues Telecom devront faire preuve de patience, car la disponibilité sera prochaine. Pour rappel, le montant du forfait est fixé à 25.99 euros par mois. L’opérateur incite également les abonnés à la concurrence à rejoindre ses rangs en proposant un remboursement des frais de résiliation. Ces derniers ne sont donc plus un motif qui pousse les consommateurs à adhérer à la fidélité.

La Bbox Miami est disponible sous certaines conditions

Ce remboursement jusqu’à 100 euros est disponible pour les internautes qui possèdent un abonnement mobile chez Bouygues Telecom, mais qui détiennent un accès à Internet chez Orange, Free… Pour rappel, cette Bbox Miami offre un véritable tournant dans le monde des box numériques, car elle tourne sous Android. Comme l’a précisé l’opérateur dans un communiqué de presse, les abonnés auront la possibilité de bénéficier des applications, d’un accès au Web et d’un catalogue enrichit pour la télévision avec notamment la TV Streaming proposée aux personnes qui ont un faible débit pour l’ADSL.

A propos Larcher Jennifer

Passionnée de nouvelles technologies, elle partagera avec plaisir et rigueur toutes les actualités intéressantes pour le lecteur.

Essayez à nouveau

Dépression

Google vous apporte son aide pour diagnostiquer une dépression

Les internautes américains pourront via un questionnaire détaillé évaluer la sévérité de leurs symptômes. Il …

Réagissez !