LOADING

Type to search

Tags:

Bbox Miami sous Android TV : Bouygues Telecom fait le même choix de Free

2 années ago
Share

La Bbox Miami va bénéficier d’une mise à jour conséquente selon Bouygues Telecom. L’opérateur français se dirige vers Android TV qui vient remplacer Google TV. La box s’offre ainsi des contenus exclusifs.

La Bbox Miami de Bouygues Telecom

La Bbox Miami de Bouygues Telecom / Crédit Photo : Capture écran

Les abonnés à Bouygues Telecom auront une bonne surprise en janvier 2016, date à laquelle l’opérateur devrait lancer sur le marché la Bbox Miami sous Android TV. Pour certains, cette mise à jour n’est pas très explicite, mais il faut savoir qu’elle sera accompagnée de plusieurs nouveautés. En installant Lollipop sur le boîtier, les téléspectateurs auront accès à un catalogue assez fourni avec notamment les dernières nouveautés de l’OS.

Avec Android TV, Bouygues Telecom concurrence Xavier Niel

Les adeptes d’Android TV auront désormais deux possibilités pour combler leurs attentes, car Free n’est plus le seul opérateur à débarquer avec cette interface. Il y a quelques mois, Xavier Niel était assez fier de montrer au public et à la presse sa nouvelle box numérique qui avait plusieurs avantages : l’affichage 4K, la dimension du boîtier, la surcouche Android TV. Cette dernière permettait de départager les deux box, mais ce ne sera plus le cas dès le début de l’année. Pour l’instant, la Bbox Miami tourne sous Android, mais quelques privilégiés auront l’occasion de changer cela au cours du mois de novembre.

Des testeurs pour la Bbox Miami sous Android TV

Pendant quelques semaines, ils devront rejoindre le programme bêta. Ce dernier consiste à tester la surcouche de la Bbox Miami. À ce moment, les internautes devraient en apprendre davantage sur le fonctionnement du boîtier, le contenu… Bouygues Telecom devrait contenter de nombreux clients et il devient ainsi un concurrent de Free sur ce secteur alors qu’il a demandé à l’Autorité de la concurrence de se saisir du dossier concernant la fusion avec SFR. L’opérateur a des inquiétudes concernant le respect des engagements de Numericable à propos du déploiement des raccordements.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *