Binder a une présentation très explicite, car le cœur brisé termine sa course à la poubelle. L’application peut ainsi s’occuper de la rupture amoureuse sans que la personne s’en occupe.
Il existe aujourd’hui une multitude d’applications, car le secteur des Smartphones et des tablettes a explosé. Par conséquent, les développeurs tentent d’investir dans le business et Binder est une nouvelle possibilité de rompre. Certains anciens amoureux décident de se séparer après une bonne discussion en face à face alors que d’autres préfèrent le texto ou le message vocal. Binder donne une alternative, car il est possible de se quitter via une simple application dont le logo est assez explicite.
Binder est une application notée 4.5/5 sur le store de Google
Notamment disponible sur Google Play, Binder met en avant un cœur brisé à la poubelle. Sur la plateforme de Mountain View, plusieurs personnes ont attribué une note et l’application s’offre à 4.5/5 même avec un avis négatif. Dans le domaine, l’utilité n’est pas toujours au rendez-vous, car il est assez triste de mettre un terme à une relation en optant pour ce concept.
Il y a quelques semaines, c’était au tour de Gossip de faire la Une des médias, car l’application spéciale potins était pointée du doigt et critiquée notamment pour encourager le harcèlement alors que le but premier n’était pas celui-ci.
Binder permet de rompre avec un message préenregistré
Pour ceux qui s’intéressent de près ou de loin aux sites de rencontres nouvelle génération, il existe un concept baptisé Tinder. Ce dernier consiste à multiplier les découvertes amoureuses en piochant dans les différents profils. Binder est donc l’application inverse, car l’utilisateur sera invité à renseigner quelques informations comme le téléphone, le prénom et son sexe. Il suffit par la suite de choisir un message pré-enregistré.
Dans tous les cas, sur les Smartphones et Internet, il n’y a pas que des choses positives, il faut savoir trier les données pour conserver les plus utiles.
0 commentaires