LOADING

Type to search

BlackPhone 2 : vente en septembre pour un mobile anti espionnage

2 années ago
Share

Le Blackphone 2 dévoilé en mars dernier sera en vente à partir de septembre prochain. Ce nouveau smartphone promet le respect de la vie privée avant tout et les données personnelles seront préservées. Un premier Blackphone avait été présenté en 2014 au mobile World Congress à Barcelone, le prix était de 649 euros, pour le deuxième le tarif est encore inconnu, son point fort sera de bien séparer la vie privée et professionnelle, les deux mondes seront comme promis bien distincts.

Blackphone 2

Blackphone 2

Le Blackphone 2 est comme le premier particulièrement sécurisé, mais il sera simplement modernisé et il aura plus de capacités, il garantit le respect de la confidentialité de la communication, l’écran passe de 4,7 pouces à 5,5 pouces, les pixels eux aussi augmentent, 1280 x 720 pour le premier et 1920 x 1080 pour le deuxième. La mémoire vive de ce smartphone sera triplée à 3 Go quant à la mémoire interne elle sera doublée, 32 Go. Le capteur passe de 8 à 13 millions de pixels, quant à la batterie pour l’instant, il n’y a aucune information la concernant, on sait simplement que le téléphone est compatible avec la recharge rapide « Qualcomm Quickcharge ».

Un Blackphone 2 compatible avec une navigation privée sur le Web

Tous les amateurs de téléphonie et de nouveautés peuvent d’ores et déjà réserver l’appareil convoité en le précommandant chez le fabricant. Il sera disponible au mois de septembre, son prix reste inconnu pour l’instant, le premier Blackphone était au prix de 630 dollars. Le Blackphone 2 pourra envoyer des SMS qui ne seront jamais lus par une autre personne, il pourra stocker des dossiers privés et surfer sur le Web de manière complètement anonyme.

Les meilleures ventes de Smartphones pour cet été 2015

Tout dépend de l’endroit où vous vous procurez votre smartphone, le prix sera différent selon aussi la marque. Les meilleures ventes pour cet été 2015 sont l’Alcatel One Touch Idol 3, le LG G3, le Motorola Moto G, le Samsung Galaxy S6, l’iPhone 6 et l’iPhone 5S.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *