Accueil / High-Tech / Boeing Black : vidéo d’un mobile très sécurisé qui s’autodétruit

Boeing Black : vidéo d’un mobile très sécurisé qui s’autodétruit

Boeing se démarque dans le secteur des Smartphones avec un concept très sécurisé et qui est capable de s’autodétruire. Il devrait donc plaire aux amateurs.

Boeing

« Le message s’autodétruira dans… », cette phrase a largement été répétée dans la saga Mission Impossible. Boeing vient de donner vie à ce concept avec un Smartphone doté d’une sécurité optimisée. Boeing Black comblera les attentes de ceux qui accordent une attention particulière aux informations enregistrées dans le téléphone. Il pèse 170 grammes et il offre une dalle de 4.3 pouces en qHD ainsi qu’une résolution de 960 x 540 pixels. Il faut noter que la compatibilité avec le réseau 4G est d’actualité. Le Smartphone fonctionne sous Android et il a la capacité d’accueillir deux cartes SIM.

Le Boeing Black efface les données

Le Boeing Black propose une connectivité Bluetooth et Wifi. Les propriétaires pourront utiliser le GPS, un chargeur solaire ainsi qu’une communication par satellite. Ce Smartphone a été conçu sur le sol américain et il est réservé aux secteurs de la sécurité et de la défense. Ce mobile a une particularité puisqu’il peut s’autodétruire lorsqu’une « tentative d’ouverture forcée de la coque » est observée. Selon Boeing, une fonction se met en route et elle efface toutes les données ainsi que les logiciels présents. Cette manipulation automatique rendra ainsi l’appareil obsolète.

Pas de prix ni de date de sortie

Développé depuis trois ans par les équipes de Boeing, il sera prochainement mis sur le marché, mais la date de sortie n’a pas été dévoilée. Le prix est également inconnu. Les acheteurs qui sont intéressés par le Boeing Black ont l’opportunité de joindre la société par mail Black@boeing.com. La sécurité dans les Smartphones est désormais un critère de prédilection. L’iPhone 5S qui subira une mise à jour propose comme le Galaxy S5 le lecteur d’empreintes digitales utilisé pour déverrouiller l’appareil.

Le Boeing Black en vidéo

A propos Larcher Jennifer

Passionnée de nouvelles technologies, elle partagera avec plaisir et rigueur toutes les actualités intéressantes pour le lecteur.

Essayez à nouveau

Bijou

Les bijoux deviennent désormais intelligents pour étudier votre santé

Difficile de passer à côté de ces objets connectés qui ont largement envahi notre quotidien. …

Réagissez !