Accueil / High-Tech / Bouygues Telecom : le FAI dévoile sa box à 19.99 euros par mois

Bouygues Telecom : le FAI dévoile sa box à 19.99 euros par mois

Bouygues Telecom annonçait mardi 25 février qu’il avait l’intention de casser les prix. Ce mercredi matin, il a donc dévoilé sa nouvelle box Internet.

BBox

Après une guerre acharnée dans le monde des mobiles, Bouygues Telecom a décidé de s’attaquer à Internet avec une nouvelle formule. Pour 19.99 euros par mois, les consommateurs accèderont à la télévision qui comprend le catalogue VOD, la TV de rattrapage, un enregistreur de 40 Go ainsi qu’un bouquet jusqu’à 165 chaines. Pour l’Internet haut débit ADSL, il y a 20 Go pour le cloud ainsi que le WiFi. La box propose également des appels illimités vers les fixes en France et vers 121 destinations pour l’international. Les abonnés obtiendront également un accompagnement proposé par les équipes de Bouygues Telecom.

Enrichir sa box avec une option Sensation

Le FAI (Fournisseur d’Accès à Internet) connait les habitudes des consommateurs et il propose une option facturée 6 euros par mois. Avec ce tarif, les abonnés obtiendront les « avantages sensation » qui concernent :

  • Les appels illimités vers les mobiles
  • Un enregistreur 300 Go
  • La Bbox VOD
  • La Bbox Games
  • Les chaines premium comme LCI, Eurosport…
  • Le multi-écrans avec les tablettes et les Smartphones
  • 50 Go pour le cloud

Bouygues Telecom annonce un dépôt de garantie de 49 euros pour le décodeur TV. L’offre sera diffusée le 3 mars prochain. Elle risque de chambouler le secteur, les autres FAI proposeront peut-être une réponse.

A propos Larcher Jennifer

Passionnée de nouvelles technologies, elle partagera avec plaisir et rigueur toutes les actualités intéressantes pour le lecteur.

Essayez à nouveau

Bijou

Les bijoux deviennent désormais intelligents pour étudier votre santé

Difficile de passer à côté de ces objets connectés qui ont largement envahi notre quotidien. …

Réagissez !