Tech

Brevet : Apple gagne contre Samsung et demanderait des modifications

19 septembre 2015

author:

Brevet : Apple gagne contre Samsung et demanderait des modifications

En matière de brevet, Apple s’est offert une victoire face à Samsung et la suite des évènements pourrait être très problématique pour le propriétaire des Galaxy. Avec ce gain, Cupertino est en position de force.

Apple contre Samsung
Apple contre Samsung / Crédit Photo : Flickr – mahmoud99725

Apple et Samsung ont alimenté à tour de rôle le secteur du brevet dans le domaine du high-tech. À chaque fois, ils se renvoient la balle pour des volitions en utilisant quelques fonctionnalités. Lorsque l’un remporte une bataille, le second rétorque avec un dépôt de plainte. En Californie, la firme de Cupertino n’a pas l’intention de se laisser abattre et une victoire a été référencée. La justice devait se prononcer sur trois actions.

Dans le domaine du brevet, Apple emporte la donne face à Samsung

Apple était contre la correction automatique, la création de liens rapides ainsi que le glissement pour déverrouiller l’appareil. Samsung a perdu sur le sol américain où l’entreprise de Cupertino règne en maître. Pour le fabricant coréen, le revers de la médaille pourrait être sévère, car avec la perte de ce dossier, Apple aurait la capacité de demander le retrait de ces fonctionnalités. D’un point de vue de production, l’ampleur des dégâts pourrait être considérable. La bataille entre les deux poids du monde du high-tech a rythmé les médias spécialisés tout au long de ces dernières années.

Apple est en position de force et pourrait notifier une demande à Samsung

La guerre a commencé lorsque les mobiles classiques sont devenus intelligents et ont envahi le marché. Samsung a donc pris un bon virage en développant une gamme moins onéreuse et performante. Cela s’est traduit par une perte des parts de marché du côté d’Apple et cela est aussi expliqué par la domination d’Android, l’OS de Google. Celui qui a présenté les iPhone 6S et 6S Plus ainsi que l’iPad Pro a rétorqué à coups de plainte pour les violations de brevets. Même si le secteur s’essouffle quelque peu, les géants n’ont pas fini leur guerre.

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *