Call of Duty Black Ops 3 s’affiche dans tous les commerces qui mitraillent les clients avec des posters et affiches publicitaires. Difficile de passer à côté du nouveau jeu qui se dévoile comme le must pour les fêtes de Noël.
La période est importante pour les éditeurs de jeux vidéo comme Activision. Ce dernier a dévoilé Call of Duty Black Ops 3 et les ventes se sont envolées en l’espace de quelques heures. Avec 48 heures de commercialisation, le first player s’offre 550 millions de dollars de recettes. Il faut noter que l’engouement est toujours aussi fort pour la saga Call of Duty, car la communauté est importante et surtout très impliquée.
Un chiffre d’affaires qui s’envole pour CoD Black Ops 3
Que ce soit en mode solo, multijoueur et même en ligne, Call of Duty Black Ops 3 avait de quoi susciter l’intérêt chez les joueurs. L’information a été révélée par Activision peut ainsi se vanter d’effectuer une très belle performance à un peu plus d’un mois des fêtes de Noël. Sur les listes pour cette période, les jeux vidéo ont toujours une place de choix, les éditeurs espèrent donc que le chiffre d’affaires s’envole, car le secteur des consoles de salon ne semble pas s’essouffler même si les appareils nomades comme les Smartphones et les tablettes proposent eux aussi des jeux.
Call of Duty Black Ops 3 ne détrône pas le précédent opus
L’éditeur de Call of Duty Black Ops 3 est également très fier, car cet opus rencontre un succès non négligeable au niveau du temps de jeu. Dans ses déclarations, il a précisé que le nombre d’heures passées devant ce nouvel opus était beaucoup plus important que celui généré par les précédentes versions de la saga. Activision n’a toutefois pas battu son record détenu par Black Ops 2. Ce Call of Duty avait marqué les esprits avec 500 millions de dollars de recettes en seulement une journée de commercialisation.
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