Candy Crush Soda Saga
, c’est le nouveau concept de King et l’éditeur n’a pas hésité à envahir la TV avec une publicité.
King a connu un succès phénoménal avec Candy Crush qui a rythmé le quotidien de millions d’utilisateurs de Facebook. Ils ont été captivés par le fonctionnement, les gourmandises, la progression… Grâce à ce jeu, l’éditeur a eu l’occasion de développer son univers et il a donné naissance à Candy Crush Soda Saga. Ce dernier ne bénéficie pas des mêmes moyens que le premier opus puisque King a débarqué à la TV avec une publicité très atypique. Les passants ont l’occasion de se changer en bonbons et de réaliser des lignes en pleine rue.
Une pub déjantée pour Candy Crush Soda Saga
Candy Crush Soda Saga propose même un ours gélifié très sympathique dans cette publicité déjantée. Il s’est retrouvé à Londres et il mesurait près de 7 mètres dans le cadre de la présentation de ce nouveau concept. King a donc eu l’occasion de transformer la Tamise en une mer de soda puisque des eaux fuchsia étaient présentes dans une fontaine. L’éditeur espère obtenir le même succès avec un fonctionnement pratiquement similaire à Candy Crush. Les joueurs sont donc amenés à réaliser des combinaisons et certaines sont nouvelles.
Candy Crush Soda Saga et une centaine de niveaux
Candy Crush Soda Saga ressemble au célèbre Tetris et il promet de nombreuses heures de jeu. King espère obtenir plus d’un million de dollars de bénéfices, car ce montant a été rassemblé grâce au premier opus. Cette version n’est pas considérée comme une suite ou un remplaçant, mais un frère. King a précisé que Candy Crush Soda Saga proposait cinq modes de jeu inédits ainsi qu’une centaine de niveaux. Pour trouver ce nouveau jeu, il suffit de se rendre sur Facebook puisqu’il est disponible depuis le mois d’octobre. Les mobinautes ont également la chance de l’installer sur leur Smartphone depuis quelques jours.
0 commentaires