Accueil / High-Tech / Facebook : Oculus Rift téléportera les utilisateurs en 2025

Facebook : Oculus Rift téléportera les utilisateurs en 2025

Facebook a pu acquérir le casque Oculus Rift et ses avantages sont beaucoup plus nombreux. Cette entreprise a donc des projets ambitieux en matière de téléportation. Les utilisateurs pourront ainsi voyager dans dix ans.

La téléportation est un rêve partagé par une multitude de fans de séries ou de cinéma et elle pourrait en partie devenir une réalité si les projets de Facebook se concrétisent. En portant le casque Oculus Rift, l’utilisateur est déjà projeté dans une réalité virtuelle et c’est celle-ci qui va lui permettre de voyager sans tenir compte des frontières géographiques. De ce fait, le propriétaire de ce bijou de technologie aura l’occasion de voyager, mais il ne bougera pas de sa position initiale.

Facebook dévoile son projet ambitieux de téléportation

Certains pensent que la téléportation allait transporter leur corps dans un autre endroit. Cette prouesse n’est pas encore arrivée et si toutefois un jour, elle se produit, elle ne sera sans doute pas d’actualité dans une décennie. En 2025, Facebook possèdera un concept de téléportation de l’esprit, car avec le casque Oculus Rift, vous pourrez croire que votre corps est dans un autre endroit tout en bénéficiant du même degré de perception. L’entreprise mettra donc au point un concept qui bernera l’esprit de l’utilisateur qui aura de ce fait l’impression d’avoir été téléporté.

Oculus Rift deviendra en 2025 un téléporteur virtuel

La téléportation de la matière ne sera donc pas au programme en 2025, car Facebook a une autre ambition. L’entreprise va se contenter de transporter l’esprit dans un monde virtuel qui pourra voir le jour grâce à l’imaginaire de l’utilisateur. Un téléporteur verra tout de même le jour et il s’agira de ce casque Oculus Rift qui aura sans doute subi quelques modifications. Il faudra donc attendre 2025 pour expérimenter cette téléportation de l’esprit.

A propos Vanessa Godet

Une auteure spécialisée dans le domaine sportif, la minceur ainsi que la sexualité. Elle partagera ses trucs et astuces pour optimiser le quotidien.

Essayez à nouveau

Bijou

Les bijoux deviennent désormais intelligents pour étudier votre santé

Difficile de passer à côté de ces objets connectés qui ont largement envahi notre quotidien. …

Réagissez !