Accueil / High-Tech / Free casse une nouvelle fois les prix pour son offre ADSL

Free casse une nouvelle fois les prix pour son offre ADSL

Free donne rendez-vous aux internautes le vendredi 14 mars pour une nouvelle annonce. Le FAI a l’intention de casser les prix.

Free

La société de Xavier Niel est désormais abonnée au concept de casser les prix que ce soit dans le domaine du mobile ou de l’ADSL. Le Fournisseur d’Accès à Internet propose aux internautes de rejoindre la page Vente-Privée.com ce vendredi pour une nouvelle annonce. La photo présente sur le site donne quelques informations concernant l’offre qui devrait être consacrée à la dernière version de la Freebox, à savoir la Crystal. Ce n’est pas la première fois que Free propose une telle offre et il devrait donc commercialiser sa box Internet à un tarif attractif.

La Freebox Crystal à 1.99 €/mois ?

Malheureusement, l’offre de Free ne devrait concerner uniquement que les futurs abonnés. Ceux qui bénéficient déjà d’un abonnement n’auront pas l’occasion d’obtenir ce prix compétitif. Au vu des précédentes ventes sur le site, nous avons de grandes chances de voir la Freebox Crystal à moins de deux euros par mois pendant un an. Quelques conditions seront également à respecter puisque les nouveaux clients ne devront pas avoir été chez Free depuis moins de trois mois. Sur Vente-Privée, l’évènement est programmé dès 7 heures ce vendredi et il se terminera le 18 mars à 6 heures.

Le contenu de la Freebox Crystal

Cet abonnement est facturé 29.99 euros par mois dans le cadre d’un abonnement normal. Il donne accès au Wifi, à l’ADSL2+, aux FreePlugs ainsi qu’à 197 chaînes TV, le contrôle du direct et Free vous propose un magnétoscope numérique. Rendez-vous donc sur Vente-Privée dès vendredi 7 heures pour découvrir cette offre en détail.

A propos Larcher Jennifer

Passionnée de nouvelles technologies, elle partagera avec plaisir et rigueur toutes les actualités intéressantes pour le lecteur.

Essayez à nouveau

Terre

La Terre est en danger, va t-elle encore pouvoir nous héberger longtemps dans de bonnes conditions ?

Le réchauffement climatique est de plus en plus d’actualité. On assiste à des bouleversements très …

Réagissez !