LOADING

Type to search

Tags:

Freebox : de nouvelles chaînes 4K diffusées d’ici un an

2 années ago
Share

Free a l’intention d’enrichir sa Freebox qui avait la particularité d’être  une pionnière dans le secteur 4K. Désormais, ce sont de nouvelles chaînes compatibles qui vont débarquer dans le bouquet TV et la disponibilité serait effective d’ici 12 mois.

De nouvelles chaînes 4K seront à la disposition des abonnés d’ici un an. C’est l’information partagée par le patron de Noa Production. Certains se demanderont pourquoi Jacky Wauters fait une telle déclaration à Univers Freebox. Il faut effectuer un petit bond dans le passé pour comprendre cette actualité. Il y a quelques mois, Free levait le voile sur cette Freebox mini 4K qui avait l’avantage d’être à la fois petite et compatible avec cette technologie dont la qualité d’image est impressionnante.

Noa Production annonce d’autres chaînes 4K pour la Freebox mini

Toutefois, pour jouir pleinement de la 4K, il faut bien sûr une chaîne compatible et jusqu’à maintenant, la Freebox en était dépourvue. Il aura donc fallu attendre cette fin d’année pour découvrir Festival 4K dont le contenu s’articule autour des concerts et de la musique. L’éditeur de cette chaîne n’est autre que Noa Production et il a donc l’intention de continuer ce partenariat, car il est important de noter que Free bénéficie pour l’instant d’une exclusivité. Cette dernière sera tout de même passagère, car Festival 4K sera prochainement proposé par d’autres box.

Festival 4K ne sera pas la seule chaîne pour Free

Aucun planning précis n’a été partagé dans cet entretien, mais la Freebox mini 4K s’offrira de nouveaux contenus compatibles d’ici 12 mois. Deux conditions sont à satisfaire pour bénéficier de ces programmes qui devraient ravir les amateurs de qualité. En effet, le téléviseur doit bien sûr être compatible avec le 4K. Par la suite, il faut avoir la Freebox mini 4K ainsi que la version fibre de cet abonnement. Avec ces trois conditions, les chaînes 4K seront à votre portée.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *