LOADING

Type to search

Freebox Mini 4K : le FAI déploie un correctif conséquent

jen 3 années ago
Share

La Freebox Mini 4K a fait sensation lors de sa présentation, mais quelques problèmes sont venus titiller les utilisateurs.

Freebox Mini 4K

Freebox Mini 4K

Dans le monde des fournisseurs d’accès à Internet, une véritable bataille des box a été observée. Seul, Orange reste loin de cette rivalité, mais un nouveau boîtier pourrait être prévu d’ici la fin de l’année. Bouygues Telecom et Free ont dévoilé un concept novateur sous Android. La Freebox Mini 4K a donc séduit grâce à son contenu, son format et ses capacités, mais des problèmes viendraient entacher le lancement assez récent de son nouveau produit. Sur Internet, les utilisateurs se plaignent et le FAI a donc lancé un correctif.

Des corrections et des améliorations pour la Freebox Mini 4K

La Freebox Mini 4K bénéficie d’une mise à jour assez conséquente, car les corrections sont multiples. Dévoilée le 4 mai dernier, la liste met en avant un correctif pour le système, la télévision, l’explorateur média, la vidéo, l’audio ou encore d’autres bugs référencés dans la catégorie « Divers ». Des améliorations sont également au programme avec la possibilité de désactiver une mise en veille profonde ou encore l’ajout d’un écran d’information. En parallèle, certains utilisateurs de ce boîtier devraient être comblés, car la disponibilité de Google Cast a été revue et corrigée. La stabilité du replay a été améliorée et c’est également le cas pour les applications Freebox.

La Freebox Mini 4K avait déjà eu une mise à jour

Free s’est donc penché sur le sujet des problèmes et propose une longue liste de corrections qu’il est possible de découvrir sur le site du FAI. Pour bénéficier immédiatement des changements, les abonnés doivent simplement effectuer un redémarrage de la Freebox Mini 4K. Cette dernière installera automatiquement les nouveaux fichiers. Ces améliorations font suite à celles opérées le 2 avril dernier, car le boîtier avait déjà des problèmes notamment au niveau de la télécommande qui rencontrait quelques difficultés si l’environnement radio était perturbé.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *