Accueil / High-Tech / Galaxy Gear : la montre de Samsung facturée 84.99€ avec une ODR

Galaxy Gear : la montre de Samsung facturée 84.99€ avec une ODR

La Galaxy Gear de Samsung est assez chère, mais il est possible de l’obtenir pour moins de 100 euros grâce à une promotion.

[media-credit name= »Samsung » align= »alignnone » width= »450"]Galaxy Gear[/[/media-credit]div class="ob-text">

Il faut débourser près de 290 euros pour obtenir une Galaxy Gear dans une boutique. Cette dernière est une montre connectée développée par Samsung à la fin 2013. Elle s’adapte à certains Smartphones et elle bénéficie jusqu’au 31 mars 2014 d’une ODR de 100 euros. Cdiscount qui est un site marchand réputé pour casser les prix sur la toile met en place une vente flash. La Galaxy Gear passe ainsi de 287.86 à 184.89 euros. En ajoutant l’ODR à cette promotion, vous aurez l’occasion de vous offrir la montre pour 84.99 euros (hors frais de port).

La Galaxy Gear déclinée en plusieurs coloris

Cette promotion et cette ODR s’appliquent à plusieurs coloris (rose, orange, blanc et noir). Pour rappel, la Galaxy Gear (111 x 566 x 368 mm) pèse 73.8 grammes et elle est compatible avec le S3, le S4, le S4 mini ainsi que le S4 Active, le Note 2 et enfin le Galaxy Note 3. La montre connectée fonctionne avec le Bluetooth 4.0 et elle dispose d’une batterie de 315 mAh. La réduction est donc de 200 euros et de nombreux consommateurs pourraient être tentés.

Une réduction de 200 euros pour la Galaxy Gear

Comme toutes les ODR, il est nécessaire d’avancer dans un premier temps l’argent. Vous serez donc contraint de payer sans les frais de port le prix affiché par Cdiscount, à savoir 184.99 euros. Après avoir envoyé toutes les pièces justificatives, vous obtiendrez dans un délai de plusieurs semaines le versement de 100 euros. L’offre était initialement prévue jusqu’au 31 décembre 2013, mais Samsung a décidé de jouer les prolongations jusqu’au 31 mars 2014.

A propos Larcher Jennifer

Passionnée de nouvelles technologies, elle partagera avec plaisir et rigueur toutes les actualités intéressantes pour le lecteur.

Essayez à nouveau

Dépression

Google vous apporte son aide pour diagnostiquer une dépression

Les internautes américains pourront via un questionnaire détaillé évaluer la sévérité de leurs symptômes. Il …

Réagissez !