LOADING

Type to search

Galaxy S5 : Bouygues Telecom est le 1er à lancer une offre

4 années ago
Share

Après la présentation du Galaxy S5 lors du MWC 2014, les consommateurs attendaient avec une vive impatience le lancement des premières offres.

Galaxy S5

Le Galaxy S5 sera commercialisé dans quelques semaines et les amateurs cherchent déjà les premiers forfaits. Orange et SFR n’ont pour l’instant fait aucun signe, mais Bouygues Telecom est très en forme en ce moment. Après la présentation de sa nouvelle box à moins de 20 euros, l’opérateur a dévoilé ce jeudi matin une affiche concernant le Galaxy S5 de Samsung. Les premiers consommateurs qui auront effectué une commande auront l’occasion d’obtenir une surprise. Pour cela, il suffit de remplir le formulaire mis à disposition sur le site de Bouygues Telecom.

Un Galaxy S5 à 649 euros

Le prix du Galaxy S5 ne surprendra personne puisqu’il sera similaire à celui du Galaxy S4 dévoilé en mai 2013. Les internautes devront débourser 649 euros sans abonnement pour obtenir le dernier modèle qui dispose d’un design élégant, d’un lecteur d’empreintes digitales et d’une performance plus élevée. Il faudra donc attendre le 11 avril, date à laquelle le Smartphone sera commercialisé en France et dans d’autres pays. En ce qui concerne la concurrence, SFR et Orange ne devraient pas rester muets très longtemps. Ils ont d’ores et déjà indiqué que le Galaxy S5 serait intégré dans leur catalogue, mais aucune date n’a été précisée.

Suppression du tarif sur le web

Vous constaterez tout de même une différence entre la capture d’écran ci-dessus et le formulaire visible sur le site Internet de Bouygues Telecom. En effet, l’opérateur a supprimé le prix, car il ne devait sans doute pas le dévoiler aussi tôt.

Prise en main du Galaxy S5

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *