Accueil / High-Tech / Galaxy S5 : Free Mobile propose une formule à 27.99 euros

Galaxy S5 : Free Mobile propose une formule à 27.99 euros

Le Galaxy S5 sera commercialisé le 11 avril prochain dans 151 pays, dont la France. Bouygues Telecom a été le premier opérateur à dévoiler une offre.

GAlaxy S5

Le Samsung Galaxy S5 commence à intégrer les catalogues des opérateurs. Après Bouygues Telecom, c’est au tour de Free Mobile de dévoiler son offre. Univers Freebox a eu l’opportunité de questionner la société de Xavier Niel. Comme le montre la capture, le nouveau Smartphone sera proposé à la location. Ce service a été mis en place par l’opérateur depuis quelques semaines. Il permet aux mobinautes d’obtenir les derniers modèles à moindre coût, mais le produit ne leur appartient pas.

La formule de Free Mobile pour le Galaxy S5

Avec le forfait à 15.99 euros par mois pour les abonnés à la Freebox, les consommateurs obtiendront les appels, les SMS et les MMS illimités ainsi que 3 Go pour l’Internet 3G et 20 Go pour la 4G. Les appels vers 100 destinations fixes sont inclus dans le forfait qui donne accès à cette offre de location. Avec le Galaxy S5, les consommateurs débourseront 27.99 euros par mois et ceux qui ne sont pas abonnés à la Freebox, le tarif sera un peu plus élevé, à savoir 31 ,99 euros par mois.

Prochainement disponible

Free Mobile disposera dans son catalogue de deux coloris, à savoir le blanc et le noir. Selon le site Internet, les modèles bleu électrique et or pourraient être prochainement disponibles. Il faut toutefois remarquer que le prix du premier versement n’a pas encore été fixé par Free Mobile. Dans tous les cas, l’offre de l’opérateur n’est pas disponible. Selon la société de Xavier Niel, « on a plutôt pour habitude de proposer le meilleur et au meilleur moment ». Une offre pour le Galaxy S5 qui pourrait être décliné en une version premium est proposée et elle concerne un engagement sur 24 mois avec la location. Dans ce cas de figure, le consommateur payera 12 euros par mois.

A propos Larcher Jennifer

Passionnée de nouvelles technologies, elle partagera avec plaisir et rigueur toutes les actualités intéressantes pour le lecteur.

Essayez à nouveau

Ordinateur

e-santé : les Français tombent amoureux de la technologie

Un dernier sondage sur la télémédecine montre que la plupart des Français accordent leur confiance …

Réagissez !