Accueil / High-Tech / Galaxy S5 : la révélation de Samsung au sujet de la version Premium

Galaxy S5 : la révélation de Samsung au sujet de la version Premium

Le Galaxy S5 a été dévoilé au MWC 2014 à Barcelone et une rumeur annonçait la sortie d’une version Mini et Premium.

Galaxy S5

Le Smartphone de Samsung a été lancé sur le marché des Smartphones plusieurs semaines avant le calendrier généralement utilisé. Cela a donc créé un certain débat puisque les internautes voyaient dans ce changement la présentation d’un autre Galaxy S5 qui aurait été plus performant. Finalement, il faudra se contenter de cette version qui ne comble pas les attentes de tous les consommateurs. Certains critiquent le design qui se rapproche trop de celui du Galaxy S4. D’autres ont pointé du doigt les performances qui ne seraient pas aussi exceptionnelles.

Pas de S5, mais un nouveau Galaxy Note

La révélation a été faite par le PDG de Samsung, à savoir J.K Shin. Ce dernier a mis un terme en une seconde à cette rumeur qui prenait de l’ampleur sur les sites spécialisés et sur les réseaux sociaux. Il n’y aura donc pas de Galaxy S5 Premium, car il a déclaré qu’il « n’existait pas de chose de la sorte ». Il y a sans doute une chance d’avoir une version Mini puisque cette rumeur n’a pas été démentie par le grand patron. Il a tout de même donné un peu d’espoir aux amateurs de phablettes en précisant qu’il y aura bien sûr un nouveau modèle du Note.

Une envie de s’épanouir dans le haut de gamme

Samsung a toutefois l’intention de se développer dans le marché du haut de gamme. Le vice-président de la firme coréenne a fait part des intentions de la société en précisant que l’objectif était désormais de s’épanouir dans le haut de gamme avec d’autres produits. Ces derniers concerneraient les Smartphones, mais également d’autres objets comme les télévisions. En attendant, vous pouvez découvrir les offres de Free, Bouygues Telecom, Orange et SFR pour le Galaxy S5.

A propos Larcher Jennifer

Passionnée de nouvelles technologies, elle partagera avec plaisir et rigueur toutes les actualités intéressantes pour le lecteur.

Essayez à nouveau

Mobile

Addiction : un jeu mobile provoque la perte de son œil à cause d’un abus

Après avoir joué au jeu King of Glory sur son smartphone pendant de nombreuses heures …

Réagissez !