Accueil / High-Tech / Galaxy S5 : Samsung change ses habitudes et dévoile son nouveau mobile

Galaxy S5 : Samsung change ses habitudes et dévoile son nouveau mobile

Les rumeurs concernant le Galaxy S5 semblent se confirmer puisque celles concernant sa date de présentation sont fondées.

Changement de calendrier pour Samsung

Généralement, le fabricant coréen dévoile ses nouveaux mobiles aux alentours du mois de mai. Toutefois, le secteur du high-tech s’étoffe rapidement au fil des mois et Samsung doit être réactif s’il souhaite rester dans la course. Les visiteurs présents au MWC 2014 qui se déroule actuellement à Barcelone seront en mesure de découvrir lors d’un évènement spécifique le fameux Galaxy S5 qui sera le principal concurrent du prochain iPhone d’Apple. Les caractéristiques ne sont toutefois pas confirmées et il faudra faire preuve de patience pour les découvrir.

Quelles sont les spécifications attendues ?

Le Galaxy S5 pourrait abriter un écran QHD de 5.2 pouces (une résolution de 2560 x 1400 pixels). Les amateurs de photos pourraient être comblés par un capteur de 16 mégapixels. Enfin, Apple ne serait plus le seul fabricant à proposer le fameux lecteur d’empreintes puisqu’il serait intégré selon la rumeur dans le Galaxy S5. Lors de sa sortie en septembre dernier, le nouveau modèle de La Pomme avait fait sensation en proposant une nouvelle technique de déverrouillage. Cette dernière semble avoir inspiré la concurrence.

A propos Larcher Jennifer

Passionnée de nouvelles technologies, elle partagera avec plaisir et rigueur toutes les actualités intéressantes pour le lecteur.

Essayez à nouveau

Ecran chez les enfants

Les écrans responsables de nombreux problèmes de vue chez les jeunes

Les troubles visuels chez les plus jeunes sont malheureusement en augmentation ces dernières années. L’exposition …

Réagissez !