Accueil / High-Tech / Google Glass : elle est agressée et se confie sur Facebook

Google Glass : elle est agressée et se confie sur Facebook

Les Google Glass sont sans doute l’objet high-tech le plus prisé cette année. Une jeune femme qui portait ses lunettes dans un bar a été agressée.

google

Des Google Glass très prisées par les amateurs

Les Google Glass ont été développés par Google et elle devrait révolutionner le secteur de la lunetterie. Ce petit bijou de technologie est donc novateur et surtout attractif pour les amateurs de l’univers high-tech. Les propriétaires sont en mesure de prendre des photos, réaliser des vidéos, envoyer des messages, surfer sur Internet… Actuellement en phase de test, plusieurs heureux élus ont eu l’opportunité d’obtenir une paire. Parmi eux, une jeune femme qui se prénomme Sarah Slocum prenait un verre dans un bar de San Francisco. En compagnie de ses amis, elle a souhaité mettre en avant les atouts des lunettes connectées de Google.

Une scène hallucinante dans un bar américain

Toutefois la situation au Molotiv’s a rapidement dégénéré le 22 février dernier. Dans le quartier de Haight Ashbury, cette chroniqueuse high-tech a été agressée verbalement et physiquement par des clients de cet établissement qui n’ont pas apprécié la démonstration. Il faut noter que la capacité des Google Glass à tourner des vidéos pose un véritable problème. Certains défenseurs de la vie privée estiment qu’il s’agit d’une violation. Cette propriétaire a donc été agressée par deux femmes et les autres clients n’ont pas hésité à lancer des projectiles. Une violente bagarre a éclaté et un homme spectateur de cette altercation en a profité pour dérober les Google Glass. Lorsqu’elle s’est rendu compte de ce vol, elle a rapidement couru après cet homme aux côtés de ses amis.

Elle se confie sur Facebook

Sarah n’avait pourtant pas vécu encore le pire, car lors de cette altercation, un homme a profité de ce brouhaha pour lui voler son téléphone portable et son sac à main. Sur Facebook, elle a donc fait part de sa version des faits, mais elle n’a pas fait l’unanimité. Selon les clients du bar, les amis de Sarah auraient été agressifs et la jeune femme aurait refusé de quitter ses lunettes. Finalement, les Google Glass ont été saisis par la police et la vidéo de la bagarre sera étudiée.

 

Présentation des Google Glass

A propos Larcher Jennifer

Passionnée de nouvelles technologies, elle partagera avec plaisir et rigueur toutes les actualités intéressantes pour le lecteur.

Essayez à nouveau

Application

Quelles sont les meilleurs applis santé à télécharger ?

On entend souvent dire que les téléphones portables sont nocifs pour la santé. Il est …

Réagissez !