Les Google Glass connaissent un rebondissement de taille avec de possibles hologrammes. Mountain View aurait donc la clé pour rendre ses lunettes connectées encore plus attrayantes alors que le programme est en stand-by.
Dans le monde high-tech, les Google Glass étaient perçus comme des bijoux de technologie, mais contre toutes les attentes, la firme a décidé de stopper le programme. Dans le monde, plusieurs testeurs avaient déboursé une somme importante pour les découvrir, mais le projet n’a jamais atteint les espérances. Toutefois, avec le fonctionnement des hologrammes, le rebondissement tant attendu pourrait se produire, mais cela demande sans doute de concrétiser de nombreux défis.
Les Google Glass afficheraient des hologrammes visibles par l’utilisateur
Avec ce procédé, Google proposerait une réalité augmentée décuplée. Pour l’instant, la phase de développement est toujours en cours, il n’y a donc pas de Google Glass susceptible d’afficher pour l’instant des hologrammes. Un fichier a tout de même été trouvé qui met en valeur cette idée qui pourrait s’avérer intéressante. Il est important de noter que la projection ne serait pas visible par toutes les personnes aux alentours, car seules celles qui porteraient les lunettes connectées seraient en mesure de percevoir l’hologramme. Les amoureux de l’univers high-tech ont déjà croisé cette fonctionnalité chez Microsoft.
Un brevet en conséquence pour améliorer les Google Glass
En effet, les Google Glass pourraient s’inspirer du concept Hololens où il est possible de découvrir des images qui sont projetées dans la réalité. Pour l’instant, Mountain View n’évoque pas de tels concepts et ne partage pas d’informations sur le but d’une telle fonctionnalité. Il sera donc judicieux de faire preuve de patience pour savoir si le développement pourrait un jour voir le jour alors que les Google Glass ne sont toujours pas commercialisés. Dans tous les cas, Google n’a pas abandonné son projet, car ce brevet des hologrammes a été déposé récemment à savoir le 1er octobre dernier.
0 commentaires