Accueil / High-Tech / Google Photos : une présentation en avant-première

Google Photos : une présentation en avant-première

Google Photos a fait une petite sortie en avant-première, mais cette présentation n’était pas peut-être pas prévue. Voici ce qui attend les internautes.

Google Photos
Google Photos / Crédit Photo : Android Police

La firme de Mountain connait la puissance des réseaux sociaux même si Google+ est à la traîne par rapport à Facebook. Toutefois, un secteur a pris son envol depuis quelques années et l’entreprise veut prendre part à cette péripétie en développant Google Photos qui serait un concurrent direct d’Instagram. De plus l’intégration sur Facebook ou Twitter serait facilitée, ce qui permettrait à l’entreprise de connaitre le succès. Le partage serait également possible par SMS et par courriel, Google utilise ainsi toutes les ressources à sa disposition.

Des informations se dévoilent à propos de Google Photos

En parallèle, Google Photos mettrait en avant quelques spécificités comme la reconnaissance d’image et le déploiement d’un assistant. Ce dernier sera idéal pour la conception d’animations, de collages ou encore d’albums. Comme c’est le cas sur Instagram, des retouches seraient possibles grâce à diverses options. La firme de Mountain View n’a pas souhaité s’étendre sur le sujet notamment pour confirmer ou infirmer les fuites. Il faut noter que la présentation en avant-première tombe mal, car Google souhaitait dévoiler son nouveau concept lors de sa prochaine conférence et la surprise ne devrait pas être au rendez-vous. Ces dernières années, ces phénomènes sont courants et que ce soit pour les applications, les sites ou encore les produits high-tech.

Google Photos misera sur la créativité

Il est donc difficile de conserver un secret notamment lorsque l’on connait le pouvoir des réseaux sociaux qui fonctionnent comme un bouche-à-oreille. Dans tous les cas, les informations dévoilées par Android Police laissent présager un concept attractif avec une interface intuitive. La page d’accueil permet également de rechercher des objets, des animaux ou encore des personnes en sélectionnant simplement une vignette. De nombreux paramètres de classification seraient à l’ordre du jour et la créativité serait le maître mot de Google Photos.

A propos Vanessa Godet

Une auteure spécialisée dans le domaine sportif, la minceur ainsi que la sexualité. Elle partagera ses trucs et astuces pour optimiser le quotidien.

Essayez à nouveau

Bijou

Les bijoux deviennent désormais intelligents pour étudier votre santé

Difficile de passer à côté de ces objets connectés qui ont largement envahi notre quotidien. …

Réagissez !