LOADING

Type to search

Tags: ,

Google : les robots prennent la place des rennes du Père Noël pour de joyeuses fêtes

2 années ago
Share

Google a décidé que le Père Noël pourrait passer de joyeuses fêtes en remplaçant les rennes par des robots développés par la société Boston Dynamics. Avec son traineau, il aura ainsi la capacité de se déplacer beaucoup plus vite à travers le monde.

Le visuel est assez atypique, car le Père Noël n’est pas accompagné par deux superbes rennes pour sa tournée 2015, car il a décidé de souhaiter de joyeuses fêtes aux côtés de robots. Ces derniers avaient déjà été vus auparavant, car la société Boston Dynamics a la particularité de déplacer des machines de plusieurs dizaines de kilogrammes. Celles-ci ont un poids de 72.5 kg et pour que l’efficacité soit au rendez-vous, l’entreprise a accroché le traineau à quatre robots.

Le Père Noël a le droit à de nouveaux rennes grâce à Boston Dynamics

Les rennes peuvent ainsi prendre leur retraite pour 2015, car le Père Noël ne se déplacera pas de manière traditionnelle. En utilisant les fêtes de Noël, c’est un bon moyen pour l’entreprise de bénéficier d’une certaine médiatisation en surfant sur le phénomène du Père Noël. Toutefois, les robots ont un futur prometteur dans le monde de l’armée. En effet, ils sont susceptibles d’accompagner les armées au sol en leur apportant une puissance supplémentaire grâce à une logistique poussée qui permettra de soulever de lourds équipements.

Des robots s’invitent pour Noël chez Boston Dynamics

Boston Dynamics apprécie les vidéos de ce genre, car sur la plateforme de YouTube, il y a souvent des images de ces robots qui mettent en avant de nouvelles prouesses. Cette fois, c’est le traineau du Père Noël qui est sur le devant de la scène. La vidéo postée sur la plateforme de Google a fait l’objet de plus de 1.3 million de vues depuis le 22 décembre. LE concept assez insolite a plu aux internautes qui ont largement commenté la vidéo notamment en souhaitant de joyeuses fêtes à tous ces robots.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *