Accueil / High-Tech / Google Street View : à la découverte des sublimes fonds marins

Google Street View : à la découverte des sublimes fonds marins

Google Street View a décidé de révolutionner le secteur en partageant des photos dignes de ce nom pour découvrir les richesses des fonds marins.

Les fonds marins
Les fonds marins / Crédit Photo : Pixabay – Jennifer42

Avec Street View, Google a l’habitude de dévoiler les rues, les itinéraires et parfois des chemins de montagne ou encore des paysages à couper le souffle. La firme de Mountain View continue ainsi sur sa lancée et elle a décidé d’inviter tous les passionnés à découvrir les fonds marins qui sont à la fois riches en surprises et sublimes. Il faut noter qu’il réside encore une certaine méconnaissance au niveau des océans et l’expédition Tara Oceans en a été la preuve.

Street View plonge dans les océans

Les scientifiques ont pu découvrir le plancton, des espèces encore inconnues du grand public qui apportent pourtant des réponses considérables en matière d’écosystème. Google souhaite donc à travers Street View proposer aux internautes de voyager et pour cela une fonctionnalité a été ajoutée. Les passionnés avaient déjà l’occasion de plonger à la découverte de la grande barrière de corail en Australie et le dépaysement est garanti, car l’environnement est superbe. C’est donc dans un article posté sur Google+ que la firme de Mountain View a fait le choix de s’exprimer sur le futur de Street View qui réserve donc des surprises aux utilisateurs.

Google Street View part à proximité de Karimunjawa

En parallèle, l’application Photo Sphere Camera sera modifiée dès cet été puisqu’elle se transformera en Google Street View. Deux systèmes de vues seront disponibles pour ce nouveau logiciel à savoir le NCTech iris360 ainsi que la Giroptic 260cam. Ces appareils laissent présager de superbes panoramas qui donneront envie de partir en vacances plus tôt que prévu. Pour avoir un aperçu de cette merveille, il suffit de se laisser porter par l’eau en partant à proximité de Karimunjawa. C’est donc une manière insolite, mais intéressante de plonger à la découverte des fonds marins.

A propos Larcher Jennifer

Passionnée de nouvelles technologies, elle partagera avec plaisir et rigueur toutes les actualités intéressantes pour le lecteur.

Essayez à nouveau

Bijou

Les bijoux deviennent désormais intelligents pour étudier votre santé

Difficile de passer à côté de ces objets connectés qui ont largement envahi notre quotidien. …

Réagissez !