Accueil / High-Tech / GoPro : les drones feront partie de la diversification

GoPro : les drones feront partie de la diversification

GoPro est une société déjà bien en place, mais la diversification s’impose pour perdurer et elle passera par les drones.

GoPro
GoPro / Crédit Photo : Pixabay – farioff

GoPro est un mot très fort pour les amoureux de sensations fortes. La société a développé une caméra étanche qui a rencontré un succès non négligeable et les générations se sont enchaînées. Désormais, l’enseigne pense au futur avec notamment de nouveaux produits susceptibles de connaitre un engouement similaire. Elle sait que les drones attirent les consommateurs et lors de la Code Conférence, GoPro a fait une annonce surprenante, mais intéressante, car l’entreprise développera ses propres modèles. Nick Woodman a donc enthousiasmé tous les passionnés notamment depuis le rachat de la société Kolor.

Un accessoire pour accueillir six GoPro

Cette acquisition va lui permettre de se lancer dans le monde virtuel ainsi que la prise d’images à 360 degrés alors que les panoramas avec plusieurs caméras fonctionnent déjà très bien. Cette petite caméra GoPro a fait sensation, mais le directeur général a révélé lors de la conférence organisée à Rancho Palos Verdes qu’un accessoire pourrait accueillir 6 caméras Go Pro Hero 4. L’objectif consiste à prendre des photos et à filmer sous différents angles et le résultat devrait une nouvelle fois être à la hauteur des espérances.

GoPro se lance dans des drones en 2016

Les technologies innovantes ne cessent d’envahir le monde high-tech, car dernièrement, des chercheurs à Paris ont réussi à développer un robot capable de marcher malgré ses blessures. Aujourd’hui, le monde de la vidéo et de la photo ne cesse de croître et GoPro semble prêt à diversifier sa société en proposant des casques de réalité virtuelle. Le succès est désormais acquis et la société souhaite prendre des risques, les adeptes pourront donc découvrir prochainement les premiers drones de la marque et ils sont prévus pour 2016.

A propos Vanessa Godet

Une auteure spécialisée dans le domaine sportif, la minceur ainsi que la sexualité. Elle partagera ses trucs et astuces pour optimiser le quotidien.

Essayez à nouveau

Terre

La Terre est en danger, va t-elle encore pouvoir nous héberger longtemps dans de bonnes conditions ?

Le réchauffement climatique est de plus en plus d’actualité. On assiste à des bouleversements très …

Réagissez !