Accueil / High-Tech / Halloween : Google vous invite à rejoindre une équipe mondiale

Halloween : Google vous invite à rejoindre une équipe mondiale

Pour Halloween, Google a proposé un petit jeu à base de sorcières et de bonbons. Quatre équipes mondiales sont au rendez-vous et il suffit de choisir une couleur pour participer. Le classement est ensuite partagé.

Halloween
Halloween / Crédit Photo : Capture Google

Bonbons, sorcières, citrouille enchantée… Tous les préparatifs pour Halloween ont débuté, mais certains pays sont davantage concernés. En France, ce n’est pas réellement une tradition pour le 31 octobre, mais aux États-Unis, la coutume veut que les habitants se déguisent et aillent arpenter les rues à la recherche de bonbons. Cela a d’ailleurs donné naissance à de nombreux films d’horreur et d’angoisse.

Défiez les sorcières de Google pour préparer Halloween

Aujourd’hui, pour Halloween, Google joue la carte de l’amusement avec un petit jeu très sympathique. Après avoir sélectionné l’une des quatre couleurs représentées par différentes sorcières, vous serez invité à rejoindre un parcours où il faudra récupérer les bonbons de la couleur correspondant à votre équipe. La sorcière équipée de son balais ne doit pas toucher le sol et il faut impérativement éviter les fantômes et autres créatures d’Halloween. À la fin de la séquence, un score est affiché et il est ajouté à celui de l’équipe en question. La firme de Mountain View propose même un slogan : défiez des sorcières à la Coupe du monde des bonbons 2015.

Jack-O-Lantern revient le jour d’Halloween pour hanter les vivants

Pour l’instant, c’est l’équipe jaune avec la sorcière et son chat noir qui sont largement en avance. Pour rappel, la fête sera célébrée le 31 octobre et les commerces en France ont largement surfé sur la tendance même si la pratique n’est pas très popularisée. Cette fête est originaire des îles Anflo-Celtes et elle se déroule en même temps que la Toussaint et la fête des Morts. En ce qui concerne le potimarron illuminé, il s’agit de la légende de Jack-O-Lantern qui a défié le diable et il s’est retrouvé prisonnier avec un morceau de charbon et une lanterne.

A propos Larcher Jennifer

Passionnée de nouvelles technologies, elle partagera avec plaisir et rigueur toutes les actualités intéressantes pour le lecteur.

Essayez à nouveau

Bijou

Les bijoux deviennent désormais intelligents pour étudier votre santé

Difficile de passer à côté de ces objets connectés qui ont largement envahi notre quotidien. …

Un seul commentaire

  1. Ce n’est pas étonnant que l’équipe jaune mène, c’est à cause du chat mignon, tout le monde a envie de rejoindre cette equipe

Réagissez !