LOADING

Type to search

Horizon Zero Dawn à l’E3 2015 : sans doute le meilleur jeu

2 années ago
Share

Horizon Zero Dawn a fait une entrée fracassante à l’E3 2015 et les visiteurs sont restés bouche bée devant cette proposition illustrée par une vidéo de poids.

Horizon Zero Dawn sur PS4 / Crédit Photo : Capture YouTube

Horizon Zero Dawn sur PS4 / Crédit Photo : Capture YouTube

L’E3 2015 a réservé de belles surprises cette année et les yeux étaient davantage tournés du côté de Sony et de Microsoft avec notamment Horizon Zero Dawn. Nintendo n’a pas eu le retour escompté alors que les fans attendent 2016 pour découvrir la NX. La Wii U ne semble plus combler les attentes et cela se comprend, car la concurrence avance vite à l’image du dernier Tomb Raider dont un gameplay d’un quart d’heure a été dévoilé. Horizon Zero Dawn s’est lui aussi dévoilé dans une vidéo de toute beauté.

Jan Bart Van Beek cultive le mystère pour son opus

En effet, les images ont été tournées via une PS4 et c’est Guerilla Games qui nous offre cette merveille. Le programme est assez vaste puisqu’l y aura des créatures mécaniques, un scénario de taille, un univers peu collaboratif et l’ensemble est mélangé à un univers apocalyptique. Le personnage principal devra donc se frayer un chemin dans cette histoire qui apporte des réponses au fur et à mesure de l’avancée dans le jeu. À l’E3 2015, Jan Bart Van Beek était présent pour présenter fièrement Horizon Zero Dawn.

Des joueurs conquis par Horizon Zero Dawn sur PS4

Il n’a pas été très bavard notamment sur le scénario, car il souhaite sans doute que les joueurs obtiennent quelques surprises. Ces derniers devront toutefois être familiers avec l’univers SF et le créateur de Killzone nous montre une nouvelle fois que les graphismes, c’est son dada. L’univers du jeu est donc séduisant et plus d’un joueur a été conquis lors de l’E3 2015. Ils ont donc été nombreux à l’élire comme le meilleur jeu de cet évènement et il faudra patienter pour le découvrir sur la PS4. Les autres consoles ne seront pas approvisionnées, car c’est une exclusivité pour la dernière console de Sony qui continue de mettre en avant sa force.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *