Accueil / High-Tech / HTC One : le prix et le visuel « officiel » se dévoilent sur Internet

HTC One : le prix et le visuel « officiel » se dévoilent sur Internet

Le HTC One 2014 sera annoncé dans quelques semaines et après les fuites, les photos et les vidéos, voici l’heure de s’intéresser au tarif.

HTC

Un HTC One 2014 à sur un document « officiel »

GSM Arena a pu mettre la main sur un document qui apparaît comme officiel, il met plusieurs informations sur le devant de la scène. La première concerne le visuel, le HTC One 2014 devrait donc ressembler à celui présent sur la photo ci-dessus. Le nom « The New All HTC One » est également confirmé par ce cliché qui propose quelques caractéristiques. Le Smartphone abritera une dalle de 5 pouces Full HD ainsi qu’un système BoomSound. Le mobile sera doté de fonctions intéressantes grâce aux deux objectifs.

Un double objectif et de l’aluminium

Les amateurs de photos seront sans doute comblés par les fonctionnalités de ces objectifs qui permettront une mise au point. Deux points de vue dans une seule scène pourront être proposés. Il disposera également de l’interface HTC Sense 6.0 et il sera sublimé par une coque en aluminium. Cette dernière devrait donc combler les attentes des internautes qui n’apprécient pas le plastique. Toutes ces caractéristiques ont une répercussion sur le tarif et le HTC One 2014 ne sera pas réservé à toutes les bourses.

Un Smartphone à plus de 500 ou 700 dollars ?

Le New All HTC One sera facturé 759 dollars et en convertissant cette somme en France nous obtenons 547 euros. Toutefois, il faut être vigilant, car ce ne serait pas la première fois que le taux de conversion n’est pas respecté. Ainsi, le Smartphone de HTC pourrait parfaitement être commercialisé pour 759 euros. Dans tous les cas, il intégrera le secteur du haut de gamme d’ici la fin du mois de mars.

A propos Larcher Jennifer

Passionnée de nouvelles technologies, elle partagera avec plaisir et rigueur toutes les actualités intéressantes pour le lecteur.

Essayez à nouveau

Ordinateur

e-santé : les Français tombent amoureux de la technologie

Un dernier sondage sur la télémédecine montre que la plupart des Français accordent leur confiance …

Réagissez !