Accueil / High-Tech / HTC One 2014 : prix… Ce qu’il ne fallait pas manquer cette semaine

HTC One 2014 : prix… Ce qu’il ne fallait pas manquer cette semaine

Le HTC One 2014 a vécu une semaine intense notamment avec la vente du Smartphone et de sa boite en avant-première.

[media-credit id=1 align= »alignnone » width= »500"]HTC[/[/media-credit] nouveau Smartphone du fabricant HTC qui sera présenté le 25 mars prochain n’a pas vraiment de secrets. Durant cette semaine, il a continué à se dévoiler et il revenait lundi dernier avec une photo proposée par evleaks. Le compte Twitter proposait une coque très spécifique qui est susceptible de se positionner sur l’écran du HTC One 2014 et de diffuser des informations pertinentes comme la météo ou encore l’heure grâce à un affichage LED. Plusieurs coloris sont à la disposition des consommateurs comme le vert, le rouge, le bleu et le noir.

Un premier prix dévoilé sur un prospectus

Le Smartphone de HTC a été dans le collimateur de GSM Arena qui a déniché un document. Ce dernier proposé par l’opérateur australien Telstra mettait en avant quelques caractéristiques du mobile ainsi qu’un prix. Le HTC One 2014 serait facturé 840 dollars, ce qui représente en France près de 550 euros. Le tarif pourrait toutefois être plus élevé, car les taux de conservation ne sont pas toujours respectés. Quelques données sur le capteur photo étaient proposées. Les internautes apprenaient ainsi qu’il serait très utile pour les effets 3D.

La boite et le Smartphone sur eBay

Le HTC One 2014 s’est dévoilé sur la plateforme pour 499.99 dollars et les internautes ont pu découvrir les photos de la boite. Ces dernières étaient très intéressantes puisqu’elles dévoilaient toutes les caractéristiques du Smartphone. Ce dernier proposé par l’opérateur Verizon était mis en valeur avec un emballage d’origine. Il y a donc de grandes chances pour que le modèle vendu sur eBay soit celui proposé le 25 mars prochain par le fabricant qui n’a pas pu lutter contre les fuites.

Deux nouvelles photos « volées »

Nous terminons ce récapitulatif de la semaine avec deux nouvelles photos dévoilées par HTC Family. Le terminal dévoile sa face avant et il n’a désormais plus aucune surprise. Les caractéristiques supposées sont les suivantes :

  • Définition type Full HD 1080p
  • Processeur Qualcomm SnapDragon 801
  • 2 Go de RAM
  • 16 Go d’espace de stockage
  • Un écran de 5 pouces
  • Une batterie de 2600 mAh
  • Pas de boutons physiques
  • Une caméra frontale de 5 mégapixels
  • Un objectif f/2.0

A propos Larcher Jennifer

Passionnée de nouvelles technologies, elle partagera avec plaisir et rigueur toutes les actualités intéressantes pour le lecteur.

Essayez à nouveau

Dépression

Google vous apporte son aide pour diagnostiquer une dépression

Les internautes américains pourront via un questionnaire détaillé évaluer la sévérité de leurs symptômes. Il …

Réagissez !