Hugvie : le coussin à enlacer japonais qui fait office de mobile

par | 11 Juin 2023

Hugvie est un coussin à enlacer spécifique, car il se transforme en mobile. Désormais, il sera possible de téléphoner en faisant un « câlin ».

Le coussin Hugvie

Le coussin Hugvie / Crédit Photo : Capture YouTube – DigInfo TV

Si certaines trouvailles sont importantes et permettent à la Science de progresser ou d’améliorer le quotidien des individus, d’autres sont un peu plus consternantes, voire intrigantes. Le Japon est à l’origine de la conception de l’objet Hugvie qui endosse deux rôles à savoir le coussin et le téléphone. Le fait de coupler ces deux activités semble impossible et pourtant une société a réussi à atteindre cet objectif. L’utilisation paraîtra complètement stupide pour des consommateurs alors que d’autres y verront un véritable attrait lorsqu’ils joindront l’élu(e) de leur cœur.

Un coussin fantôme à enlacer pour la modique somme de 75 euros

Hugvie a une forme de fantôme, il est coloré et il est également tout mou. Pour se le procurer, il faudra attendre la rentrée de septembre 2015 et pour l’instant, seul le marché japonais devrait être approvisionné. Les habitants devront débourser la somme de 75 euros pour passer des appels un peu plus sensuels. Selon les concepteurs, ce coussin à enlacer un peu spécial aurait un véritable atout en couplant le toucher et l’ouïe. Cela éveillerait les sens et apporterait ainsi une sensation de détente, car la personne aurait l’impression de câliner l’interlocuteur.

L’auteur d’Hugvie est le célèbre Hiroshi Ishiguro

C’est le professeur Hiroshi Ishiguro qui est à l’origine de la conception d’Hugvie. Cet homme n’est pas inconnu dans le monde high-tech, car il a eu l’occasion de développer des androïdes. Ce roboticien est le directeur du Laboratoire de Robotique Intelligente au Japon et la conception d’un humanoïde reste sa plus belle réussite et il est baptisé Repliee Q1Expo. Ce robot a une particularité, son visage ressemble à celui des humains, car il a la capacité d’avoir des expressions faciales. En ce qui concerne le coussin à enlacer, le professeur a prévu un emplacement pour disposer le Smartphone.

TAGs :

Rédigé par Jade Bernard

La rédaction, c'est la vie ! J'adore les mots, je partage mon avis avec passion !

Vous pourriez aimer ces contenus

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Share This