Implant Party à Paris : 200€ pour une puce NFC dans la main

L’implant Party représente la nouvelle soirée à la mode sur Paris qui peut toutefois déstabiliser certains visiteurs venus pour une puce.

Implant Party / Crédit Photo : Capture YouTube - Meta Media
Implant Party / Crédit Photo : Capture YouTube – Meta Media

À Paris, les thèmes des soirées sont divers, mais celui-ci est tout de même hors du commun. Alors que des visiteurs viennent dans la capitale française pour du shopping, des gourmandises ou des soirées enflammées sur le dancefloor, d’autres viennent spécialement pour un concept à la fois insolite et surprenant. La France accueille pour la première fois l’Implant Party qui consiste comme son nom l’indique de se faire implanter une puce dans une zone du corps. Désormais, les piercings et les tatouages ne sont pas les seuls plébiscités, car il est possible d’avoir dans la main par exemple un implant NFC.

Communiquer avec les appareils à l’aide de la puce NFC

L’Implant Party apparaît au premier abord comme une technique originale et déstabilisante, mais elle s’inscrit finalement assez bien dans les nouvelles tendances. Les objets connectés représentent un engouement important et ce groupe venu au Future en Seine avait apporté dans sa valise des implants NFC. Certains se questionneront sur l’utilité, il sera inexistant pour les personnes qui n’évoluent pas avec la technologie. Il représente par contre un rêve pour les adeptes d’appareils connectés, car la puce NFC communique ainsi avec un Smartphone.

Une Implant Party pour 200 euros le petit grain

L’implant permet par exemple de déverrouiller un mobile en le touchant puisqu’il aura la particularité de reconnaitre la puce. À Paris, les premiers cobayes français n’ont pas hésité à débourser 200 euros et ils rejoignent ainsi les 5000 personnes qui ont déjà sauté le pas dans le monde. Cet implant party rencontre un certain succès et la puce est un petit peut plus grosse qu’un grain de riz. Elle vient se loger entre le pouce et l’index et elle est invisible à l’œil nu. La technologie commence donc à envahir le corps humain.

Partagez notre article !

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur skype
Skype
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Continuez la lecture !