Accueil / High-Tech / Installer Popcorn Time : sur iOS, c’est désormais réalisable

Installer Popcorn Time : sur iOS, c’est désormais réalisable

Installer Popcorn Time sur iOS n’est plus impossible, car la nouvelle a été partagée depuis Twitter, sur le compte de Time 4 Popcorn.

Popcorn Time
Popcorn Time

Popcorn Time a eu une histoire mouvementée, car il faut savoir que la pratique est totalement illégale. En effet, les internautes peuvent piocher dans le catalogue un film ou une série qu’ils souhaitent visionner et le lecteur se met en route. Ce mode s’inspire du nouveau concept du streaming qui permet de regarder une vidéo en « live » sans avoir besoin de la télécharger. Popcorn Time rencontre donc un certain succès et il a réapparu sur le Web après avoir disparu, mais cela reste illégal.

Depuis Mac, Popcorn Time débarque sur iOS

Aujourd’hui, Popcorn Time s’installe sur divers supports et il a l’intention de débarquer sur iOS. Les Smartphones et les tablettes d’Apple ne sont donc plus tenus à l’écart, car il suffit d’utiliser un Mac. Pour obtenir cette installation, les personnes à l’origine du concept ont réussi à utiliser une faille du système d’exploitation de la Pomme. Cela est assez intéressant pour les propriétaires des appareils estampillés Apple qui ne souhaitent pas passer par la case du jailbreak. Ce dernier est un logiciel à installer sur le terminal dans le but d’installer des applications qui ne sont pas soumises à la vérification de la firme de Cupertino.

Tous les MAC ne sont pas concernés pour installer Popcorn Time

Installer Popcorn Time est donc possible grâce à une nouvelle version du logiciel. Cette dernière est disponible sur le site Internet dédié et il suffit de le télécharger sur un Mac pour ensuite le transférer sur un iPhone par exemple. Il sera toutefois possible de procéder à une installation uniquement sur les appareils qui tournent au minimum sous OS X 10.7. Tous les Mac ne sont donc pas concernés et ceux qui possèdent une version antérieure ne pourront pas installer Popcorn Time sur iOS.

A propos Larcher Jennifer

Passionnée de nouvelles technologies, elle partagera avec plaisir et rigueur toutes les actualités intéressantes pour le lecteur.

Essayez à nouveau

Dépression

Google vous apporte son aide pour diagnostiquer une dépression

Les internautes américains pourront via un questionnaire détaillé évaluer la sévérité de leurs symptômes. Il …

Réagissez !