LOADING

Type to search

Tags:

iPhone 6 Plus : Apple contraint de rappeler ses mobiles à cause d’un problème

2 années ago
Share

L’iPhone 6 Plus cause des problèmes à Apple qui a été obligé de procédé au rappel de plusieurs modèles. De nombreux consommateurs sont donc concernés par le dysfonctionnement alors que la firme prépare le lancement de la nouvelle version.

iPhone 6 Plus

iPhone 6 Plus / Crédit Photo : Flickr – Kārlis Dambrāns

En juin, Apple a diffusé son nouveau système d’exploitation et comme le veut la tradition, l’été sert à mettre en place la production et le nouveau calendrier. En effet, la firme de Cupertino a développé un successeur à l’iPhone 6 Plus et au modèle classique. Les clients devraient découvrir ces nouveautés au cours du mois de septembre, mais pour l’instant, l’entreprise doit gérer un problème de taille.

L’iPhone 6 Plus est défectueux, Apple effectue le rappel des produits

La photo et la vidéo sont au centre de l’iPhone 6 Plus, mais les propriétaires des références commercialisées avant le mois de janvier 2015 sont concernés par un problème. En effet, la focale de l’APN semble être défectueuse, ce qui a une incidence sur le rendu. Alors que lors de la présentation, Apple avait appuyé sur la qualité de son mobile, ce dysfonctionnement dû à un mauvais réglage ne donne pas une bonne impression. Comme les images n’ont pas la qualité souhaitée, Apple a révélé qu’un rappel de plusieurs mobiles est en cours. Pour identifier le modèle concerné, il suffit de prendre connaissance de la date d’achat et du numéro de série.

La procédure pour remplacer l’APN de l’iPhone 6 Plus

Avant de se réjouir un peu trop vite, il est judicieux de procéder à quelques vérifications via le programme de remplacement de l’iPhone 6 Plus. Dans l’encadré prévu à cet effet, l’internaute est invité à renseigner le numéro de série et de cliquer sur le bouton « Envoyer ». Rapidement, une réponse concernant l’éligibilité sera partagée. Si l’iPhone 6 Plus est pris en compte, la suite de la procédure peut ainsi être proposée. Il faut noter que le remplacement de l’APN est gratuit.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *