L’iPhone 6C représenterait la nouvelle lubie d’Apple qui ne suivrait pas le chemin préalablement emprunté. En effet, pour ce mobile, c’est une dalle de 4 pouces qui aurait choisi et la fabrication serait rapide.
Apple est réputé pour avoir un calendrier et il ne change pas fréquemment ses plans, voire même très rarement. Les Smartphones ont majoritairement été présentés en septembre et ce fut même le cas pour les versions polémiques en plastique. Selon de nouvelles rumeurs, la fabrication de l’iPhone 6C serait susceptible d’être lancée dès le début de la nouvelle année alors qu’elle débute généralement au cours de l’été. La dernière fois que la firme de Cupertino a opté pour le « C », le résultat ne fut pas celui escompté, car elle avait largement été pointé du doigt à cause d’une coque en plastique. Les détracteurs reprochaient à la marque de copier la concurrence et de baisser en qualité pour faire du chiffre.
Un iPhone 6C débarquerait sur le marché en avril 2016
Avec une conception aussi tôt, les spéculations annoncent une commercialisation également avancée au mois d’avril avec entre temps une keynote pour présenter le tout officiellement. Les adeptes d’Apple ont quelques difficultés à croitre à cette éventualité surtout que les clichés qui viennent illustrer ce mobile baptisé iPhone 6C sont assez grossiers et tranchent avec le design sélectionné pour les précédents modèles. Une autre particularité serait aussi référencée pour ce lancement et il s’agit de la taille de l’écran. Les consommateurs se sont dans un premier temps dirigés vers des mobiles intelligents qui se sont transformés en ordinateur portable. Par la suite, ils ont opté pour des écrans de plus en plus grands pour atteindre des phablettes.
Une taille surprenante pour un iPhone 6C assez petit
Toutefois, Apple n’aurait pas choisi une taille entre la petite tablette et le grand Smartphone. En réalité, l’iPhone 6C abriterait une dalle de 4 pouces seulement, cette taille n’est plus aussi courante chez les fabricants qui développent surtout des références aux alentours de 6 pouces. En effet, les consommateurs attendent un certain confort visuel qui facilite la navigation sur internet et l’utilisation des applications.
0 commentaires