L’iPhone 6S et 6S Plus sont les nouveaux mobiles du catalogue d’Apple. La fameuse keynote est passée, mais l’engouement ne semble pas être aussi fort que celui des années précédentes. La firme n’innove pas pour ces deux modèles.
Auparavant, Apple était réputé pour innovant, car elle avait généralement une longueur d’avance sur la concurrence, mais ce temps semble terminer. Avec l’iPhone 6S et 6S Plus, Cupertino n’a pas franchement enthousiasmé les consommateurs qui sont nombreux à crier au scandale sur Twitter. Un sondage réalisé par RMC montre que plus de la moitié des lecteurs à cette heure sont déçus par les annonces de la Pomme.
Twitter n’est pas emballé par les iPhone 6S ou 6S Plus
Certains clients s’attendaient à davantage de nouveautés, mais Apple n’a fait que reprendre l’iPhone 6S pour l’améliorer légèrement tout en tentant de rattraper la concurrence avec notamment la 4K. Par conséquent, les consommateurs ont semble-t-il orienté leur regard du côté de l’Apple TV qui disposera d’une surface tactile et d’une compatibilité avec Siri. Dans ce cas de figure, il n’y a rien de très impressionnant notamment lorsque l’on sait que le prix de vente sera de 149 dollars pour la version 32 Go. Cupertino a levé le voile sur l’iPad Pro avec un écran de 12.9 pouces, mais il faudra tout de même débourser au minimum 799 dollars et jusqu’à 1079 dollars.
Les iPhone 6S et 6S Plus sont facturés dès 749 euros par Apple
De son côté l’iPad Mini 4 sera commercialisé 399 dollars, mais la palme des prix les plus exorbitants revient aux iPhone 6S et 6S Plus. Comme chaque année, Apple ne fait pas dans la demi-mesure pour les tarifs de ses Smartphones. Le 6S sera proposé dès 749 euros avec un écran de 4.7 pouces et le 6S Plus sera facturé dès 859 euros pour une dalle de 5.5 pouces. Nombreux sont les clients à spécifier que la concurrence peut s’avérer plus intéressante pour un prix moins élevé.
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