Accueil / High-Tech / iPhone 6S : l’astuce du robot pour éviter la file d’attente

iPhone 6S : l’astuce du robot pour éviter la file d’attente

L’iPhone 6S a suscité un véritable engouement et une jeune femme a décidé de confier la lourde tâche d’attendre dans la file d’attente à un robot. Ce dernier construit avec un iPad s’est largement fait remarquer à Sydney.

Acheté un iPhone 6S avec un robot
Acheté un iPhone 6S avec un robot / Crédit Photo : Capture YouTube

La sortie des nouveaux Smartphones d’Apple entraîne toujours un engouement digne de ce nom. Certains fans sont prêts à dormir sur place pour être bien placés dans la file d’attente dans le but de décrocher au plus vite l’iPhone 6S ou son grand frère le 6S Plus. Une jeune femme âgée de 22 ans qui habite en Australie ne souhaitait pas se retrouver dans cette foule pour attendre pendant deux heures dans une file, elle a donc trouvé la parade infaillible.

Son patron a eu l’idée de concevoir un robot pour acheter l’iPhone 6S

L’iPhone 6S est toutefois pointé du doigt, car des consommateurs sont nombreux à estimer qu’il existe sur le marché des produits beaucoup moins onéreux qui offrent une performance similaire et parfois plus importante. C’est par exemple le cas pour le Sony Xperia Z3 ou encore le Motorola Moto X Style et les tarifs ont l’avantage d’être beaucoup plus bas. Des clients ne succomberont pas cette année, car Apple demande une nouvelle fois un prix exorbitant de 748 euros alors qu’il faudra débourser aux alentours de 400 euros pour le Galaxy S6 de Samsung. Lucy Kelly voulait malgré tout un iPhone 6S et son patron a eu une bonne idée.

Un iPhone 6S acheté par un robot dans une boutique de Sydney

Il travaille pour une entreprise de robots baptisée Atomic 22 et la jeune femme a donc proposé un robot conçu avec la tablette d’Apple à savoir l’iPad. Ce dernier était accompagné d’un petit engin équipé de deux roues et avec la Webcam, la cliente pouvait converser avec les autres fans de la Pomme. Dans la boutique d’Apple, elle a eu l’occasion de commander le fameux iPhone 6S et il a été accroché au petit robot qui a pu livrer la commande.

A propos Larcher Jennifer

Passionnée de nouvelles technologies, elle partagera avec plaisir et rigueur toutes les actualités intéressantes pour le lecteur.

Essayez à nouveau

Bijou

Les bijoux deviennent désormais intelligents pour étudier votre santé

Difficile de passer à côté de ces objets connectés qui ont largement envahi notre quotidien. …

Réagissez !