Accueil / High-Tech / iPhone 6S : le 9 septembre sera le rendez-vous tant attendu

iPhone 6S : le 9 septembre sera le rendez-vous tant attendu

L’iPhone 6S se dévoilera lors de la grande messe du 9 septembre et plusieurs nouveautés seront au rendez-vous. Apple espère avec ce modèle réaliser le même engouement que celui observé pour les précédentes références qui ont redonné des couleurs à la Pomme.

iPhone 6 Plus
iPhone 6 Plus / Crédit Photo : Flickr – Kārlis Dambrāns

Apple a été pendant plusieurs années malmené par le secteur des Smartphones, car l’iPhone ne se présentait plus comme une grande référence. Samsung a su lui voler la vedette, mais le ton a changé n’année dernière lorsque Cupertino a levé le voile sur l’iPhone 6. Ce dernier a vraiment suscité un réel engouement avec une envolée des stocks et donc des ventes. La firme a cette fois donné rendez-vous à la presse et aux consommateurs le 9 septembre prochain pour la grande messe annuelle.

Apple lèvera le voile sur l’iPhone 6S et la puce A9 le 9 septembre

Apple a donc choisi un mercredi pour présenter l’iPhone 6S qui sera accompagné de plusieurs changements. La plus grande nouveauté s’articulera autour du processeur qui fait peau neuve avec la puce A9. Il sera également doté du nouveau système d’exploitation présenté en cet été et baptisé iOS 9. Les mobinautes découvriront ainsi une mise à jour de Siri qui est l’assistant personnel du mobile d’Apple. Au niveau du design, la firme de Cupertino semble avoir trouvé la bonne recette, car il ne devrait pas y avoir de modifications à ce niveau, mais la dalle sera équipée de la technologie Force Touch.

Une augmentation envisagée de la performance de l’iPhone 6S

Apple connait l’engouement pour les photos et le partage sur la toile avec notamment Instagram qui a misé une révolution avec la diffusion du mode portrait et du format paysage. L’iPhone 6S aurait donc la possibilité d’abriter un APN de 12 mégapixels contre 8 mégapixels et la prise serait effectuée en 240 images par seconde. Cela devrait donc contenter les consommateurs qui auront à leur disposition les coloris classiques avec apparemment une nouveauté à savoir la coque rose.

A propos Larcher Jennifer

Passionnée de nouvelles technologies, elle partagera avec plaisir et rigueur toutes les actualités intéressantes pour le lecteur.

Essayez à nouveau

Dépression

Google vous apporte son aide pour diagnostiquer une dépression

Les internautes américains pourront via un questionnaire détaillé évaluer la sévérité de leurs symptômes. Il …

Réagissez !