L’iPhone 6S bénéficie d’une actualité très active, car le Smartphone est désormais disponible à la vente depuis le 25 septembre. Malgré des tarifs élevés, Apple s’offre un record en seulement trois jours, la concurrence broie du noir.
Apple a le don depuis deux ans de susciter la crainte chez la concurrence alors que les précédents iPhone ne représentaient pas une réelle menace. Samsung était en haut de l’affiche, mais c’était avant que La Pomme reprenne le contrôle du marché. L’iPhone 6S décliné en Plus s’est offert un record de 13 millions d’exemplaires en seulement 3 jours. Les fans de la firme de Cupertino sont désormais nombreux à jubiler et à pointer du doigt les autres sociétés qui aimeraient réaliser des scores aussi incroyables.
L’iPhone 6S est au cœur d’un record avec 3 jours de commercialisation
Il est important de prendre du recul avec ce record, car l’iPhone 6S est disponible dans 12 pays, dont la Chine qui reste un marché important. Pour le précédent modèle, deux nations étaient absentes. Il est donc difficile de comparer les scores puisque les conditions ne sont pas les mêmes. Ceux qui n’ont pas encore succombé à l’une des trois déclinaisons de l’iPhone 6S sont à la recherche d’un bon plan pour ne pas casser la tirelire et Sosh est le meilleur tarif en modèle nu avec 709 euros pour 16 Go contre 40 euros de plus chez Apple.
Orange facture l’iPhone 6S 239.90 euros
Le choix d’un abonnement est judicieux, car il permet de réduire considérablement la facture. Par conséquent, chez Orange, l’iPhone 6S 16 Go est commercialisé au prix attractif de 239.90 euros grâce à une ODR de 100 euros. Il faudra opter pour un forfait au prix élevé pour bénéficier d’une telle réduction par rapport au prix affiché chez Apple. Cela a tout de même permis à l’opérateur historique de battre des records en matière de vente.
0 commentaires