Accueil / High-Tech / iPhone 7 : Apple miserait sa stratégie sur une mémoire de 256 Go

iPhone 7 : Apple miserait sa stratégie sur une mémoire de 256 Go

L’iPhone 7 proposerait une réelle nouveauté qui s’articulerait autour de la capacité de stockage. Une batterie plus performante serait également au programme d’Apple. La firme pourrait ainsi combler de nombreux consommateurs.

Généralement, la gamme des iPhone ne réussit pas à suivre lorsque l’utilisation est intense. Les propriétaires doivent donc avoir à leur portée un chargeur d’appoint ou une prise secteur. L’autonomie n’a jamais été le fort d’Apple, mais avec l’iPhone 7 tout pourrait changer. Les dernières spéculations font état d’une batterie plus intéressante que celle insérée dans l’iPhone 6S. En effet, la firme de Cupertino aurait misé sur 3100 mAh.

Après la batterie, l’Apple iPhone 7 dégainerait un stockage important

Ce choix n’est pas anodin, car La Pomme pourrait ainsi accroître les performances de l’iPhone 7 tout en passant devant le Galaxy S6 Edge Plus dévoilé par son grand rival à savoir Samsung. Dans tous les cas, cette nouvelle génération de Smartphones apporterait une nouveauté de taille qui se trouverait du côté de la capacité de stockage. L’année dernière, des rumeurs annonçaient une mémoire de 128 Go, mais les détracteurs estimaient que la firme ne pouvait pas aller dans ce sens, car c’était inutile. Finalement, Apple avait choisi de dévoiler un mobile avec 128 Go et cette nouvelle spéculation pourrait donc se concrétiser en 2016.

Le prix d’un iPhone 7 Plus 256 Go devrait être très élevé

De ce fait, l’iPhone 7 Plus aurait l’occasion d’offrir une capacité de stockage non négligeable de 256 Go, soit une performance multipliée par deux. Apple propose ainsi de réduire les limitations, car avec une telle capacité, il est possible de combler toutes les attentes en matière d’applications, de musiques ou encore de vidéos et même de jeux vidéo. Un problème de taille pourrait toutefois être référencé et il s’agirait du prix. Pour rappel, l’iPhone 6S Plus 128 Go est facturé 1079 euros. Le tarif de l’iPhone 7 avec 256 Go devrait donc largement s’envoler.

A propos Larcher Jennifer

Passionnée de nouvelles technologies, elle partagera avec plaisir et rigueur toutes les actualités intéressantes pour le lecteur.

Essayez à nouveau

Bijou

Les bijoux deviennent désormais intelligents pour étudier votre santé

Difficile de passer à côté de ces objets connectés qui ont largement envahi notre quotidien. …

Réagissez !